[FR] Alors que je vis... Pt.2

in #fr6 years ago

Bonjour à vous magnifiques personnes!


Il y a quelques temps, j'ai écrit un article en anglais intitulé ''Before I die''. Pour résumer, j'ai commencé une liste de 42 choses que j'aimerais faire avant de mourir! J'avais décidé de séparer cette liste en deux et d'écrire 21 choses pour chacune des langues que je parle... Devrions-nous commencer?


(Si vous aimeriez lire une version française de la première partie, vous pouvez me le demander dans les commentaires, ça me ferais grand plaisir!)


22. Avoir la chance de participer à un concours de chant ou de danse.


23. Adopter un animal de compagnie que je pourrais appeler par des noms vraiment classe!


24. Serrer la main à Céline Dion parce que pourquoi pas?


25. Faire du doublage pour les voix de dessins animés.


26. Lire un livre dont l'histoire est remplie de non-cliché dans lequel mon personnage préféré ne finit pas mort ou complètement triste...


27. Faire une collaboration musicale avec mon grand frère!


28. Amener mes parents en voyage dans leur pays préféré.


29. Garder mon corps en santé et faire du sport tout le long de ma vie.


30. Donner des cours de chant et danse gratuitement pour les enfants.


31. Avoir mon propre studio de musique et recevoir un prix pour mes compositions.


32. Enseigner le français à quelqu'un et que cette personne puisse comprendre parfaitement la langue.


33. Donner des conférences gratuitement dans les écoles pour inspirer les jeunes partout autours du monde.


34. Dessiner ou peindre le portrait de quelqu'un à la perfection.


35. Visiter le musée du Louvre et simplement apprécier l'art présente dans ces lieux


36. Visiter le Grand Canyon et essayer d' faire de l'escalade(Si possible)


37. Aller voir une comédie musicale sur Broadway à New York.


38. Fabriquer du chocolat pour la Saint-Valentin et en offrir aux gens dans la rue.


39. Aider la cause de Amnesty International d'une quelconque façon.


40. Faire une retraite dans un temple ou un quelconque monastère.


41. Obtenir mon permis de conduire à l'international.


42. Vivre heureuse et aider les gens à l'être aussi d'une certaine manière.


Quel sont les choses que vous voulez accomplir alors que vous êtes en vie? Quelle sorte de marque voulez-vous laisser dans ce monde?


Prenez soin de vous, passez une bonne journée et partager l'amour♥

Sort:  

Ça me fait penser à une chanson française qui s'appelle justement "la liste"... très rigolote comme chanson. La connais-tu? Je souhaite que tu réalises tous tes souhaits pour quitter ce monde... sans regrets!

Congratulations @m-mary! You received a personal award!

1 Year on Steemit

Click here to view your Board

Do not miss the last post from @steemitboard:

Christmas Challenge - The party continues
Christmas Challenge - Send a gift to to your friends

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @m-mary! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Great post tnx for sharing I just upvoted check out my new post upvote resteem comment @glclipse
https://steemit.com/marijuana/@gclipse/stoner-on-indica