You are viewing a single comment's thread from:

RE: FanBase FR!! #10 Soutenir la communauté FR et etre soutenu en retour!! Appel aux membres !!

in #fr6 years ago

bjr , je m'excuse , je comprends pas ;( j'ai encore beaucoup de difficulté à comprendre steem et stemmdollar ect... Vous dites qu'il faut s'inscrire à votre site internet et qu'on paye pas ? C'est un réseau social comme ici sauf que on paye pas d,entrée ?

Sort:  

hola!!Fanbase fr est un projet sur steem, Steemauto est un outil créér par un witness steem.
tu t'inscrit a steemauto, tu suit le"trail fanbasefr" (en gros tu vote a 10% les membres) , une fois inscrit tu fera partie des membres et tu coup toi ausssi tu sera voté!!
je te mets un article qui a été ecrit par @cryptofrench
https://busy.org/@fanbasefr/news-tuto-rejoindre-fanbasefr-et-deleguer-du-sp-soutenir-et-etre-soutenu-en-retour-grace-aux-votes-automatiques

bjr , je comprends tojours pas , désolée ;( je vais demander à Soushi888 qu'il m'"explique de vive voix , merci à vous ;)