You are viewing a single comment's thread from:

RE: BoldspiritVoyage à petit budget: Surf au Costa Rica. # 4: L'imagerie par résonance magnétique du cerveau. Surmonter les obstacles et ... L'assurance;) [Solo en sac à dos en Amérique Latine]

in #fr6 years ago

Je suis une "vieille" comme dirait ma fille et j'ai beau lui raconter des histoires comme la tienne elle s'en moque et vit très souvent sans assurances et sans couverture sociale. Je vais lui dire qu'elle lise ton blog et avec un peu de chance cela lui parlera un peu plus. Merci d'avoir écrit ce blog et j'espère aussi que tout va bien pour toi. Sois prudente quand même parfois les assurances ne font pas tout!

Sort:  

merci pour tes mots importants! je pense je suis plutôt comme ta fille. mais cette histoire m'as appris beaucoup, j’espère elle vs aidera aussi :)