You are viewing a single comment's thread from:

RE: 🌏 CLEANPLANET 🌍 UN CRAN PLUS HAUT

in #fr11 months ago

Je ne connaissais pas l'initiative, mais c'est vraiment au top.
Je nettoie assez régulièrement la forêt derrière chez moi, la prochaine fois, je prendrais des photos pour vous en faire part !

Sort:  

BOnjour
Génial !
N'OUBLIEZ PAS LES PETITES REGLES de @cleanplanet

  • montrer l'action de ramassage
  • montrer l'évacuation à la poubelle publique
  • montrer la date du jour
  • montrer son visage (pour les utilisateurs réguliers et pour éviter le multi-compte)
  • Utiliser tag cleanplanet
  • Mentionner @cleanplanet pour être sûr d'être vu rapidement

@ bientôt @phanty

Merci pour ce rappel, pour le visage, je ne suis pas fan, car je suis très bien dans mon relatif anonymat, mais dans tous les cas, le plus important reste l'action de nettoyage :)