🌏 CLEANPLANET 🌍 UN CRAN PLUS HAUT

in #fr11 months ago (edited)

pBMyo3B2Sao2EbuHAFTX1CNWMbam25xJGPs4sKmLS6XL7pZwHNWw8M125jnospfDHxn49R5sEkALJU7TUXxJjrqsoxC8SzfcVdpB3H9B9KLZ88fg6cmvLEfsXgjwLX8LjWV3xtYHJYwD5DjqLHtd2WfY8skvbQ2BfvRbgRuL1sUULJm4.png

DOUBLE POWER UP

En l'espace de 2 semaines... 2 POWER UP

En effet les amis j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons power UP de 30000 HIVE

Grâce à la réputation de CLEAN PLANET sur PayPal et la vision du SITE INTERNET par le grand public, l'association CLEAN PLANET a bénéficié de dons.

Les euros donnés par le public, qui adhèrent au projet, ne sont jamais dépensés.
Après avoir visité le cœur même de l'initiative, ils prennent La décision d'offrir quelques euros pour aider CLEAN PLANET dans son fonctionnement.

Les transactions qui en découlent sont assez simples :

EUR FIAT -> EUR BINANCE -> BUSD -> HIVE -> HP

La récompense de l'acte éco-citoyen

Depuis 2018 c'est le leitmotiv de @CLEANPLANET ... Récompenser encore mieux les cleaner de la planète...
En effet, ceux qui prennent le temps d'aller à l'extérieur et de ramasser les déchets laissés vacants dans la nature ou dans la rue, qui prouve la date de leur action et la mise à la poubelle publique des déchets ramassés seront récompensés.

AU jour d'aujourd'hui une nouvelle règle est venu s'ajouter. Il faut absolument que dans chaque post je puisse retrouver la même personne propriétaire du compte.
Après quelques tentatives de tricherie je suis contraint à quelques contrôles car l'action éco-citoyenne est devenue très vertueuse

La création de nouveaux comptes et par conséquent le multi-compte emmène ceci.

Une nouvelle ère

Avec ce power UP conséquent, @cleanplanet prend un nouvel essor.
Il est vrai que ramasser les ordures laissées dans la nature devient très intéressant.
Aujourd'hui la récompense est de 0,8 HIVE à 100% sans prendre en compte le trail de curation.

Il est à noter que nous avons un gros soutien de la part de @solarisfuture.
Ce compte récompense les postes qui ont attrait à l'énergie renouvelable.
N'hésitez pas à mentionner ce compte si vous construisez un poste concernant l'énergie renouvelable.

Son aide à @cleanplanet est precieuse. Il permet de mieux récompenser la communauté et aussi grandir plus vite grâce à la curation reward.

Le vent souffle sur les fr

Aussi l'avez-vous remarqué ?
De temps à autre, je viens sur les fr poser une patte.
Certains me connaissent, d'autres moins... je ne suis pas connecté H24 pour discuter mais tous les jours je suis présent pour CLEAN PLANET

AIDER LES FR ME PARAIT IMPORTANT avec mon pouvoir certain.

Le PLANET TOKEN

La conséquence du POWER UP pour le PLANET TOKEN est vraiment importante

En effet le burn est toujours actif.
À partir de HIVE-ENGINE vous pouvez brûler du PLANET TOKEN pour obtenir un vote de la part de CLEAN PLANET sur n'importe quel poste de votre choix.

BRULEZ en envoyant à @null entre 1 et 1000 PLANET TOKEN et recevez un vote proportionnel pour le post que vous aurez indiqué en memo

Il y a en ce moment des PLANET vraiment abordables sur le marché en rapport avec la cotation du burn.
Les 1er PLANET TOKEN en vente ont été acquis de manière non classique par le détenteur (à savoir que mon bot de l'époque lui a délivré 18000 PLANET car il s'est emballé et a bugué en boucle....) et il ne les a jamais refund

Well, vous pouvez les acquérir pour moitié de la valeur réelle en burn

PROFITEZ-EN

Allez j'arrête là car je n'ai pas envie de vous saouler

FORCE AUX FR

Sort:  

Bravo à toi Yann, et à tous ceux que tu as poussé à faire un geste pour la planète (et aussi à ceux qui le faisaient déjà ahah)

J'admire ta ténacité, encore une fois bravo 🌳 🌲

Merci @deadzy
Il faut persévérer ! On est plus beaucoup les anciens 🤣

J'ai une vision à long terme pour la planète !

La bise

Je ne connaissais pas l'initiative, mais c'est vraiment au top.
Je nettoie assez régulièrement la forêt derrière chez moi, la prochaine fois, je prendrais des photos pour vous en faire part !

BOnjour
Génial !
N'OUBLIEZ PAS LES PETITES REGLES de @cleanplanet

  • montrer l'action de ramassage
  • montrer l'évacuation à la poubelle publique
  • montrer la date du jour
  • montrer son visage (pour les utilisateurs réguliers et pour éviter le multi-compte)
  • Utiliser tag cleanplanet
  • Mentionner @cleanplanet pour être sûr d'être vu rapidement

@ bientôt @phanty

Merci pour ce rappel, pour le visage, je ne suis pas fan, car je suis très bien dans mon relatif anonymat, mais dans tous les cas, le plus important reste l'action de nettoyage :)

Cher @cleanplanet, votre contenu a été sélectionné manuellement par les curateurs @itharagaian, @deadzy pour recevoir une curation de la communauté Francophone Hive-FR

Hive-FR Separator.png
dApp Hive-FR: https://hive-fr.com
 
Hive-FR Delegation program: manual curation + 85% reward back
 

Congratulations @cleanplanet! You have completed the following achievement on the Hive blockchain And have been rewarded with New badge(s)

You distributed more than 105000 upvotes.
Your next target is to reach 110000 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP