You are viewing a single comment's thread from:

RE: Interview de @helo, un witness québécois plein de ressources!

in #fr6 years ago

Je viens de voter pour toi @helo ! Tu m'as convaincu à 8:28, c'est aussi quelque chose qui m'a sauté aux yeux quand j'ai découvert Steem, ce système serait parfait mêlé aux jeux-vidéo !

Sort:  

Merci @ragepeanut et félicitation pour ton implication dans la Steem blockchain. Je vois que tu prend tes votes très au sérieux et j'approuve.

Je vais lancer un concours bientôt pour un logo, mon projet sera a code source ouvert. Je te fait signe!

Merci ! Ça me fait vraiment plaisir ! ^^

Pour ce qui est du concours, je ne sais pas faire de logo (ce n'est pas faute d'avoir essayé) mais je donnerai volontiers les idées qui me passent par la tête en commentaire du concours. Au moins ça pourra servir de base aux participants qui manqueraient d'inspiration ! J'espère bien que le projet sera open source ! :D

Edit:
Je viens de voir une vidéo de @roundbeargames qui mentionne l'envie de faire un jeu interagissant avec Steem. Vu que ça va dans le même sens que ce que tu as dit dans l'interview, je te laisse le lien (clique ici). La vidéo ne fait que mentionner l'idée mais ça pourrait t'intéresser je pense, et puis je doute que ce ne soit que des paroles en l'air !