Le Guide Physique du Cryptotrader

in #fr6 years ago (edited)

On trouve des guides de toutes sortes en trading de cryptomonnaie : Des guides en TA, en FA, en gestion de risque et j’en passe et des meilleurs.

Mais as-tu déjà vu un guide sur la condition physique indispensable à une personne restant assise de longues heures derrière ses 15 écrans d’ordinateur ? Un guide qui passerait en revue l’entier des parties du corps humain en proposant des exercices faciles à pratiquer et permettant d’éviter les tendinites aux pires endroits (je te laisse imaginer où sont les pires endroits).

C’est l’ambition de cet article (ou plutôt de ces articles). Chaque article parlera d’une partie du corps et proposera des exercices ciblés sur les syndromes récurrents pour nous traders débutants, avertis et même expert.

Quelques petits points que ne seront pas ces articles :

  1. Un guide sur comment devenir Schwarzy quand il avait 27 ans
  2. Un guide sur comment mettre en avant ces triceps pour choper en boîte
  3. Un guide uniquement sur le développement musculaire

Pour le premier, c’est surement trop part tard pour toi et j’en suis navré. Pour le deuxième point, tu peux arriver au même résultat en montrant ton blockfolio (pour autant qu’il soit massif)

Finalement, pour le dernier point, je te montrerai autant d’exercice physique que d’exercices d’étirement. Suivant les zones du corps, un entraînement musculaire est absolument inutile et il est préférable de faire quelques minutes d’étirement pour se sentir déjà mieux.

J’utiliserai cet article pour regrouper tous les autres.

Chaque article parlera des symptômes potentiels et des exercices pour les prévenir ou les soulager. En aucun cas mes conseils sont des avis médicaux ! Je vous partage uniquement mon expérience pour faire tout mon possible pour que tu continue sur la voie de la crypto richesse sans pour autant te fragiliser la santé.
Comme il est si courant dans les cryptos : #DYOR.

TABLES DES MATIÈRES :

Minute papillon, ça arrive bientôt !
Hésites pas à proposer des parties du corps qu’il faudrait que je traite en priorité.

Sort:  

Les yeux!
Orthoptie, myopie, rééducation, lumière bleue et cycle du jour, lunettes de repos...

Hello ! Super idée ! Je suis déjà en train d'écrire le prochain article, mais je garde ton idée sous la main !