Re...présentation

in #fr6 years ago

6E802525-AABF-4C13-8508-8AC11CA6A08F.jpeg

Salut les steemians je m’appelle Kelos!!!

Je vous refais une petite introduceyourself depuis mon compte de secours qui est un compte test auquel je n’avais trouver jusqu’à maintenant aucune utilité.

Pour ceux qui ne le savent pas encore j’ai eu un petit soucis avec le compte “kelos”🙄
J’ai comme qui dirais fait une petite boulette. 😱

Donc pour info j’ai testé, il ne faut surtout jamais, mais quand je dis jamais c’est jamais jamais mettre sa clé de connexion dans un commentaire sur steemit. 😂😂😂🤣🤣🤣

Sinon votre compte sera bloqué dans le meilleur des cas et vidé dans le pire!!!

Bon d accord tout le monde le savais déjà et moi aussi j’ai juste fait une fausse manip de copier coller.

Donc c’est avec une immense joie que je vous mets une petite chanson de circonstance.

Biz à tous

A bientôt

Sort:  

Welcome to steemit!
I am a bot built for the purposes of welcoming new users! You are receiving this message as you have used the #introduceyourself tag! I know that steemit may seem very overwhelming to you right now but don't worry. There's a learning curve to everything so just be patient and you'll be churning out posts and becoming a part of something great in no time!

Also if there are any questions that you may have, then just ask your questions on any of my blog posts and I'll be more than happy to assist you with whatever questions you may have! I will also be creating a basic starting out guide for all minnows and newcomers on my blog so do give it a read as that might help answer many of your questions!

Have fun and I wish you LOADS of success on here! :)

Also. you can call upon originalworks whenever something you post is your own content like this: @originalworks

Regards
@welcome-to-steem

Coucou Kelos,

j'ai mis un moment à comprendre en suivant ton commentaire...

j'ai pensé :

  • Bah : j'ai été voir le compte thesport (un petit compte en plus, c'est cool). Et je n'ai pas son onglet. Et pourquoi le compte de Kelos est ouvert ?

Je re clique sur le compte de thesport...

Ah, ok, c'est Kelos... Mais, il n'a que 30 de réputation ?... Il s'est fait un compte secondaire ?
... Ah oui, c'est vrai, j'ai lu ça sur le discord !...

J'espère que tu vas récupérer ton compte.

Belle journée !

Gribouille.

(elle est géniale la chanson)

Et clin d'oeil amical : ce n'est pas parce qu'on fait une connerie qu'on est un con. ;)

Bienvenue sur Steemit @thesport !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Punaise moi qui adore le Diner de con :-D ! Il est méchant monsieur Bronchand il est mignon monsieur Pignon !

Oui je le regarde à chaque fois qu il passe à la télé
C est un des rare film qui a bien vieilli

Welcome!

I wish you all the best.

Feel free to check out my blog @maxdigi. This way we can support each other in the future.

Cheers
maxidigi

Bonne chance alors!!! J ai upvote et follow et je te souhaite bonne continuation! Bonne Dimanche a toi!!!

Une boulette qui a des conséquences. J'espère que ton compte n'a pas été vidé. A+ et bon dimanche.

Oui c est pas si grave
Pour le moment tout est encore là

Finalement quel compte vas-tu conserver ? @thesport ou @kelos ?

Si je retrouve kelos je le reprend j ai tout mes follow et mes SP dessus

En espérant que tu arriveras à récupérer l'ancien compte ...
Sinon bienvenu à celui là ;)

Merci bcp

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

welcome to steemit , i wish you all the best

Tu dois vite aller dans recevoer account et mettre l' ancien mot de passe (si la personne l' a changée), sinon change juste ton mot de passe 2 fois

C est fait merci du conseil

(Re)bienvenue ! signé le chat noir ;-)

J ai pensé à toi j ai failli mettre ça en présentation
889C6E83-E2B2-4998-96A0-DC8B3B669019.jpeg

Elle est superbe cette image ?
(C'est quoi ? :) Et l'image ; et la private joke :p )

Ah ah lol
Tournée du Chat noir est une affiche du peintre suisse Théophile-Alexandre Steinlen réalisée en 1896 pour promouvoir le cabaret parisien Le Chat noir, à Montmartre.
Et pour la private joke demandé à Yann surnommé le chat noir 😜

Merci ! :)

@yann85 : pourquoi tu es surnommé le chat noir ? :)

Juste un petit surnom que l'on me donnait à l'époque au boulot.
Tu sais quand la roue tourne toujours dans le mauvais sens ;-)
J'ai pas mal d'anecdotes, je pourrais même en faire un post !! loool

Bonne idée :)
Joli le pseudo ; je crois que parfois j'aurais pu avoir le même.
Truc de fous, avec ce sentiment de marcher toujours contre le vent.
...
Comme en ce moment, d'ailleurs :
entre l'imprimante qui est morte, la machine à laver qui a lâché,
un contrôle CAF
Diamantnoir qui a d'assez importants souci avec la banque (ça pourrait faire un article ; affaire à suivre pour l'instant)...
Et d'autres trucs

Pfiouuu ;
Heureusement que mes amours vont bien en ce moment ; et Diamantnoir aussi ;
parce que ce serait rude...

:)

Ah, j'allais oublier : je veux bien lire ton post et tes anecdotes. ;)

Magnifique ! c'est moi ! loool

Mdr !! tu m'as tué !! looool