Sort:  

Elle est superbe cette image ?
(C'est quoi ? :) Et l'image ; et la private joke :p )

Ah ah lol
Tournée du Chat noir est une affiche du peintre suisse Théophile-Alexandre Steinlen réalisée en 1896 pour promouvoir le cabaret parisien Le Chat noir, à Montmartre.
Et pour la private joke demandé à Yann surnommé le chat noir 😜

Merci ! :)

@yann85 : pourquoi tu es surnommé le chat noir ? :)

Juste un petit surnom que l'on me donnait à l'époque au boulot.
Tu sais quand la roue tourne toujours dans le mauvais sens ;-)
J'ai pas mal d'anecdotes, je pourrais même en faire un post !! loool

Bonne idée :)
Joli le pseudo ; je crois que parfois j'aurais pu avoir le même.
Truc de fous, avec ce sentiment de marcher toujours contre le vent.
...
Comme en ce moment, d'ailleurs :
entre l'imprimante qui est morte, la machine à laver qui a lâché,
un contrôle CAF
Diamantnoir qui a d'assez importants souci avec la banque (ça pourrait faire un article ; affaire à suivre pour l'instant)...
Et d'autres trucs

Pfiouuu ;
Heureusement que mes amours vont bien en ce moment ; et Diamantnoir aussi ;
parce que ce serait rude...

:)

Ah, j'allais oublier : je veux bien lire ton post et tes anecdotes. ;)

Le truc, c'est qu'il faut voir le bon côté, même dans les mauvais.

Je te l'accorde ce n'est pas simple, mais comme on dit chaque malheur est un présage de bonheur... Et que chaque perte annonce un futur heureux.

Je te dis pas ce qu'on va se prendre comme vague de bonheur bientôt !!! ;-)

Si tout va bien, tu n'apprends rien.. On pense souvent qu'un malheur est mauvais, mais avec le recul, on s'aperçoit que non, on dit souvent un "mal pour un bien".

Moi par exemple, ma voiture ne démarre plus depuis hier... Bon, je suis dégoutté, je l'avoue (surtout avec ce froid glacial) mais cela m'arrive tellement souvent que je commence à connaître par Coeur la mécanique des voitures, alors que je n'y connaissais que dalle avant !

Dans le futur, à la moindre panne, je saurai où regarder ! Voir même la réparer sans garagiste !
Et c'est pareil pour toutes les situations.

Des problèmes avec la banque ? La prochaine fois, ils seront moindres, car on y est déjà passé, et on fera tout pour éviter les erreurs du passé ! Consciemment ou non.
Bref...

Je veux bien écrire un post, mais il me faudra des vacances, car il va falloir que je rédige un bottin, tellement j’ai de quoi faire !! ;-)

Magnifique ! c'est moi ! loool

Mdr !! tu m'as tué !! looool