You are viewing a single comment's thread from:

RE: Oyez, oyez, brave gens!

in #fr6 years ago

chuis fin prête ! le pied sur le starting block là ! ça tombe pas trop bien car la semaine prochaine, on a un planning super chargé à la maison : Alors que là, cette semaine, je me tourne les pouces ! Bon, c'est comme ça... Dis-moi, on a combien de temps pour pondre le texte ?

Sort:  

ah c'est bête ça, t'aurais dû me donner ton programme!
Vous avez 7 jours pour proposer votre récit, cela te donne jusqu'au mardi 22 mai.
Je compte sur toi @tiloupsa. A bientôt

arrgggh, les 19, 20 et 21 mai : Stage intensif de kung fu avec passage de grades !! Toute la semaine, on travaille comme des esclaves non payés (remarque, c'est logique, un esclave n'a pas de salaire)... ça va être chaud ! mais bon, je fais au mieux ! merci d'avoir pensé à moi...