Moving to Paris - news about me

in #fr7 years ago

Salut à tous !

Me revoilà, diplômé et bientôt détenteur d'un CDI ! :D Je vais travailler sur Paris du coup je suis en train de déménager de Thionville vers Boulogne-Billancourt.
Dès que je serai bien installé, c'est à dire dans une petite semaine je pense, je pourrai être plus actif sur Steemit ! :)

Voilà quelques nouvelles, je ne suis pas parti, je regarde toujours de temps en temps les articles postés ;)

A bientôt donc !


Hello everyone!

Here I am again, graduated and soon to hold a permanent contract! :D I'm going to work in Paris so I'm moving from Thionville to Boulogne-Billancourt.
As soon as I'm settled in, i. e. in a little week I think, I will can be more active on Steemit! :)

Here's some news, I'm not gone, I always look at the articles posted from time to time ;)

See you soon then!

Sort:  

Félicitations,
Tu as vite trouvé.

Merci ! :D oui c'est vrai, j'ai la chance d'être dans un domaine qui recrute énormément, l'informatique ;)
C'est assez incroyable d'ailleurs ^^

Bonne continuation et félicitation pour le CDI !!! :-)

Merci beaucoup 😁😁