S01E06 Millennial Fair

in #fr6 years ago

Bon, il va m'en falloir du café pour encaisser la journée.

Je vous en avais déjà parlé, je suis musicien. Mon projet principal est un groupe de reprises de rock seventies où je suis guitariste (et chanteur), et à cela s'est ajouté complètement par hasard un poste de bassiste (et chanteur) dans un groupe formé au pif lors des pauses déjeuner avec deux autres collègues musiciens.

Et là, le hasard du calendrier fait que la répète du midi avec les collègue a été décalée un jour après, et celle du soir avec mon projet principal un jour avant, vous l'avez deviné, les deux tombent aujourd'hui.

Bon, je vous rassure ça va aller, il est clair que je vais bien dormir ce soir mais le sujet est tout autre en vérité.

Avec mon projet principal on se prépare pour la fête de la musique. On va jouer lors d'un concert sans prétention dans un village de campagne, à la cool. C'est plutôt chouette, ça va me donner l'impression de revenir dix ans en arrière, à trouver le moindre prétexte pour monter sur scène quel que soit le plan galère.

Mais le truc fun c'est que la naissance de la petite est prévue pour... Fin juin !

Alors déjà, on est d'accord, c'est quand même très ambitieux de s'engager sur un concert fin juin alors qu'on a toutes les chances de voir l'heureux événement changer tous les plans de tout le monde, mais ça va aller.
Quoi qu'il arrive on trouvera un plan B, la chanteuse prendra le relais, le second guitariste adaptera ses parties, on verra bien ça va se gérer.

En tous cas je vois le truc venir gros comme une maison. Ce serait quand même très ironique que ma propre fille, progéniture d'un fanatique de musique, se décide à débarquer un 21 juin en plein pendant le concert qui marquera le retour de son père sur scène après des années de galère ^^

Soyons honnêtes, ce serait quand même excellent comme coup du sort.
Bon, même si ça marquera la fin des live pour la fête de la musique au profit d'organisations de goûters d'anniversaire pour une ribambelle de mioches.

Yepee !

Sort:  

Ahahah tu arriveras peut-être à cumuler les deux dans le futur !

Sinon je ferais gaffe en lançant des perches comme ça au destin, mon beau-frère qui est le plus grand blagueur de la famille a eu son fils un peu en avance le 01 Avril ! Il a fallu envoyer de nombreuses photos et faire une grande campagne marketing pour nous faire réaliser que ce n'était pas une blague et qu'il était réellement devenu papa ce jour-là ! :oD

Mon dieu ça a dû être l'horreur haha T'as une excellente nouvelle à partager et personne ne te croit, ça a dû être compliqué pour ton beau frère.