S01E10 Achievement

in #fr6 years ago

Quel stream hier soir !
J'avais décidé la semaine dernière que je ferais du Guitar Hero deux fois par semaine, pour la simple et bonne raison que c'est sur ce jeu que je m'éclate le plus en live. J'ai mis ça en application cette semaine et je ne regrette pas.

Déjà mercredi, faute d'avoir un monde fou, le chat était très animé et j'ai vraiment apprécié échanger avec les gens. Mais hier j'ai eu la chance d'avoir un host d'un big fish du stream français, que je côtoie assez régulièrement.

Et bim, plus de 300 personnes qui débarquent d'un coup, une pluie de follow (à mon échelle bien sûr) et un chat qui s'emballe. À ce moment là, le live a vraiment pris une autre dimension, on n'est plus là à faire le pitre pour la quinzaine d'habitués qui viennent écouter leur musique pépouze, nan, on est là pour faire le show et offrir un bon moment de divertissement au plus grand nombre.

Ce genre de chose ne se reproduira pas de sitôt mais c'est une excellente publicité. J'en avais bien besoin après le petit passage à vide que j'étais en train de subir sur la chaîne. J'espère pouvoir voir autant de monde sur mes live par mon propre fait à l'avenir, que ce soit ma communauté qui vienne profiter d'un bon moment d'échange en musique, c'est quand même super grisant.

J'ai l'impression que j'en suis pas loin, on va s'accrocher !

Sort:  

Chic article. I learned a lot of interesting and cognitive. I'm screwed up with you, I'll be glad to reciprocal subscription))

On sait pas revoir le stream ?? :D
Tu as pas fait ça sur Dlive du coup ?

Mes lives précédents sont visibles sur ma chaîne ici : Certaines parties des vidéos sont mute pour cause de droits sur les morceaux mais c'est normal.
J'y réfléchis à commencer quelques stream sur Dlive mais j'ai pas encore étudié la solution à l'heure actuelle, ça pose quelque soucis pour faire migrer ma communauté sur cette plateforme et je crains de perdre beaucoup de monde sur la transition.

@undeadwoody .... Je comprends bien ton inquiétude. Mais je pense que cela peut-être une opportunité pour tes viewer de découvrir Steem par la même occasion ;-) Rien ne t'empêcher de faire de la pub en fin de tes vidéos en disant que tu fais aussi des streams sur une autre plateforme tous les x jours et qu'ils sont bienvenu pour regarder ;-)