S01E13 Invisible Inc.

in #fr6 years ago (edited)

Pour une semaine de reprise, je trouve que ça se passe plutôt très bien.

Un collègue que j'appréciais beaucoup a quitté la boîte juste avant que je rentre de vacances, ce qui est dommage puisqu'il était le batteur du groupe de reprises qu'on avait monté à l'arrache pour nos pauses midi, mais j'ai pu récupérer son bureau et me voilà désormais à ma place favorite ever : Dans un coin au fond de la pièce.

Oui j'avoue que je ne suis pas un grand fan des interactions sociales et je préfère largement un mur comme voisin qu'un collègue avec vue sur mon écran. A vrai dire si j'avais le choix, je serais en chaussons dans un bureau perso avec ma musique en fond, bien loin des open space. Du coup je pense que ce détail va nettement améliorer mon rapport au travail d'une manière générale.

Truc fun pour le groupe de reprise, on se rejoint désormais dans des salles de réunion avec nos instruments acoustiques et on délire à faire des arrangements bossa nova jazz manouche bluegrass reggae folk caliente des chansons de Metallica et autres Limp Bizkit qu'on reprenait jusque là. Et c'est plutôt pas mal en vérité !

J'en vient à penser que les bonnes idées émergent souvent des situations qui l'exigent, qui sait, on arrivera peut être à faire quelque chose d'intéressant avec ce nouveau contexte ;)

Sort:  

La classe un groupe de répète au travail !

Je vois qu'on a le même amour pour la meilleure place tout au fond dans un coin ;o)
Mais je crois que je préfère garder un cool collègue que chopper une cool place...

Au choix je l'aurais bien gardé le pti jeune dev, il était très cool.
Mais ouais, faire de la musique au boulot c'est quand même un sacré luxe.