S01E14 Steam Greenlight

in #fr6 years ago

Bon, on rentre du dernier rendez vous gynéco et la princesse se porte à merveille.
Semblerait qu'elle ne soit pas vraiment pressée de sortir mais elle est dans le bon sens et tous les voyants sont au vert.

Elle fait déjà quasiment 2,8kg donc on peut s'attendre à un bébé bien portant à la naissance.

Honnêtement, on n'est pas encore au bout de la grossesse mais jusque là tout s'est passé à merveille, on a été très peu inquiétés. Je pense que ma compagne se considère chanceuse et perso, ça m'a permis de me libérer l'esprit pour tout préparer pour son arrivée.

Là je peux dire qu'on est quasi prêts, si ce n'est qu'il nous manque la petite valise pour la maternité et il va falloir que je m'en charge assez vite.
Mon projet secret est terminé et je pourrai sûrement vous montrer ça ce week end.

Je vais pouvoir me détendre un peu avant le gros rush, je vais peut être penser à lui faire écouter un nouveau classique du rock & roll avant sa naissance ^^