You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mise à jour busy - Images par IPFS et Notifications et temps réel

in #fr6 years ago

C'est une excellente chose le support d'IPFS pour les images, par contre comment sa se passe pour les seeder ?
Je compte mettre en place une machine virtuelle pour IPFS sur mon serveur local prochainement ^^

Sort:  

Il faut installer ipfs (go-ipfs) et pin add le hash

Ok nickel sinon j'avais penser à modifier mon fichier /etc/hosts ( sous Linux ) afin de faire correspondre ipfs.busy.org à l'ip de mon serveur IPFS, en théorie sa pourrait aussi marcher

à moins d'avoir un certificat signé public sur ipfs.busy.org, ton navigateur ne l'autorisera jamais :).

Pour ce genre de questions je crois que le canal #dev de francopartages est fait pour ça, @evildido et @peneinc pourront surement bien t' aider !
Merci pour ton commentaire !