QUELQUES NOUVELLES

in #fr7 months ago

Enfin des nouvelles !

J'avoue que je ne suis pas super assidu sur les différentes plateformes en ce moment...

Voici quelque news postées sur une plateforme vidéo que j'ai également un peu délaissée... j'en profite pour essayer de reprendre du vlogging !

Et au moins ... je n'ai pas 11% de mes rewards qui s'envolent comme c'est le cas sur d'autre support vidéo

Je reste quoiqu'il arrive joignable sur le discord et en commentaire bien sûr si vous avez des questions concernant cleanplanet

Je profite d'avoir quelques jours de repos pour améliorer la petite maison en campagne que nous avons à la location.
C'est du travail mais celui-ci vous fait du bien à la tête
Je suis seul tranquille à la campagne avec ma musique et mes petits travaux. Je vais à mon rythme je n'ai pas de comptes à rendre à personne je fais mon train train.

Cleanplanet Commence à prendre un bon rythme car le bouche à oreilles s'effectue tranquillement malgré le fait que HIVE n'aide pas ce protocole de protection de l'environnement.
Tout a été fait pour essayer une prise de conscience de la part des dirigeants de la plateforme HIVE mais jamais aucune délégation n'est arrivée sur le compte de cleanplanet.

Je trouve ceci dommage mais ce n'est pas grave je suis ma route pour aider l'environnement... Et surtout avec l'aide des utilisateurs concernés

Bonne journée à tous
@yann0975

Sort:  

!PIZZA

Curation par La Principauté du Bastion.


ItharaGaian
Principauté du Bastion (@hive-143869 Community)
Sélection Manuelle

BlasonPrincipautéBastionTransparentSmall.png

PIZZA!

$PIZZA slices delivered:
@itharagaian(2/10) tipped @yann0975

Great to see you !ALIVE there Yann, if you want some Alive Power to vote with the $ALIVE token on Cleanplanet posts then we could arrange for that.

Oww thanks my friends
I have already not enought time time stay on the chain... i can't ad an other token

😃

Yeah time can be a constraint, if you find some you know where to find me.

!ALIVE

@yann0975! You Are Alive so I just staked 0.1 $ALIVE to your account on behalf of @ flaxz.alive. (1/30)

The tip has been paid for by the We Are Alive Tribe through the earnings on @alive.chat, feel free to swing by our daily chat any time you want, plus you can win Hive Power (2x 50 HP) and Alive Power (2x 500 AP) delegations (4 weeks), and Ecency Points (4x 50 EP), in our chat every day.

@yann0975! You Are Alive so I just staked 0.1 $ALIVE to your account on behalf of @ flaxz.alive. (2/30)

The tip has been paid for by the We Are Alive Tribe through the earnings on @alive.chat, feel free to swing by our daily chat any time you want, plus you can win Hive Power (2x 50 HP) and Alive Power (2x 500 AP) delegations (4 weeks), and Ecency Points (4x 50 EP), in our chat every day.