●●● UNBOXING ●●● VLOG ●●● BALADE AVEC PIANA ●●● BONHEUR

in #fr6 months ago (edited)

Screenshot_20231114_151627_Gallery.jpg

Salut

Me revoilà dans une nouvelle vidéo

Un peu spéciale celle-ci puisque depuis des années je rêve de ce que je vais ouvrir devant vos yeux

Certains diront que c'est une réplique de vieux mais moi je suis content de l'avoir acquis.... Et puis il faut dire aussi que j'approche la cinquantaine

Alors je vis avec mes vieux souvenirs...

Bon visionnage à tous et désolé pour la piteuse imitation digne des Guignols de l'info ...

@yann0975

Sort:  

J'ai pas trouvé, pour des raisons évidentes ... mais j'ai bien aimé l'effet spécial de téléportation du contenu du colis ... N'hésites pas à faire ce genre de petits gags :)

!PIZZA

Curation par La Principauté du Bastion.

PS: Vous aussi pouvez aider cette curation (@hive-143869) en suivant notre trail ou en déléguant,
si vous choisissez la seconde option, vous recevrez des ECU (token stable) chaque semaine.


ItharaGaian
Principauté du Bastion (@hive-143869 Community)
Sélection Manuelle

BlasonPrincipautéBastionTransparentSmall.png

Merci de ce petit retour
!HUG

Dear @itharagaian, you just got hugged.
I sent 1.0 HUG on behalf of @yann0975.
(1/2)

!PGM

Sent 0.1 PGM - 0.1 LVL- 1 STARBITS - 0.05 DEC - 1 SBT - 0.1 THG - 0.000001 SQM - 0.1 BUDS - 0.01 WOO - 0.005 SCRAP tokens

remaining commands 10

BUY AND STAKE THE PGM TO SEND A LOT OF TOKENS!

The tokens that the command sends are: 0.1 PGM-0.1 LVL-0.1 THGAMING-0.05 DEC-15 SBT-1 STARBITS-[0.00000001 BTC (SWAP.BTC) only if you have 2500 PGM in stake or more ]

5000 PGM IN STAKE = 2x rewards!

image.png
Discord image.png

Support the curation account @ pgm-curator with a delegation 10 HP - 50 HP - 100 HP - 500 HP - 1000 HP

Get potential votes from @ pgm-curator by paying in PGM, here is a guide

I'm a bot, if you want a hand ask @ zottone444


PIZZA!

$PIZZA slices delivered:
@itharagaian(2/10) tipped @yann0975

Vraiment sympa cette vidéo pleine de bonne humeur et mine de rien , il y a du taf au montage.
Bravo
!LOLZ

Merci du petit retour également
c'est chouette de faire ça de temps en temps
merci pour tes actions en nature pour cleanplanet
!HUG

Dear @phanty, you just got hugged.
I sent 1.0 HUG on behalf of @yann0975.
(2/2)

!BBH

@yann0975! Your Content Is Awesome so I just sent 1 $BBH (Bitcoin Backed Hive) to your account on behalf of @benefice-net. (5/5)

What do you call a witch's garage?
A broom closet.

Credit: reddit
@yann0975, I sent you an $LOLZ on behalf of phanty

(3/10)
ENTER @WIN.HIVE'S DAILY DRAW AND WIN HIVE!

!BBH

@yann0975! Your Content Is Awesome so I just sent 1 $BBH (Bitcoin Backed Hive) to your account on behalf of @benefice-net. (4/5)