Bonsoir ! - Présentation #introduceyourself

in #fr6 years ago (edited)

Youssef S.

https://ipfs.busy.org/ipfs/QmQSYqJohMBG9bPk21jRXdk6t1DU8o4aFQA7u5aNGKo1YZ


Bonjour à tous, cet article est une présentation de ma personne et permet de m’introduire au monde de Steem.

Je m’appelle Youssef, j’ai 20 ans et je suis actuellement en licence professionnel pour me former au métier d’administrateur système. Vivant en Picardie, j’effectue actuellement mes études à Nancy. Je m’intéresse à énormément de choses, comme le fonctionnement de certaines machines, mais j’ai surtout quelques grosses passions qui m’occupent qui sont :

  • La photographie. Une passion que j’exerce avec mon smartphone, un OnePlus 5T pour ceux qui connaissent. J’aimerais passer à la vitesse supérieure en acquérant un Reflex. La photo est pour moi quelques choses dont je ne peux pas me passer. Actuellement, vu que j’ai un très bon téléphone, j’ai la possibilité de faire des photos partout en aillant un matériel qui tiens dans ma poche. J’adore faire des macros mais aussi photographier des monuments ou des automobiles. Je vous partagerai ici mes clichés ici.
    https://ipfs.busy.org/ipfs/QmeDzS1LZrh3Rx2gm7utyVq2i4HmsQxPPySPXscwupk4GA


    • L’automobile, dont je ne m’y intéresse depuis pas très longtemps. J’aimais déjà jouer à des jeux d’automobile et regarder Automoto, mais à ce moment, ce n’était pas un truc que je pouvais qualifier de passion. Petit à petit, je m’y suis intéressé de plus prêt à comprendre comment fonctionne un moteur et aussi à m’intéresser à une petite marque qui fait de grandes choses et que je vous ai présenté dans un précédent article : Koenigsegg. Cette marque a vraiment été l’élément qui a fait que je me sois autant intéressé à l’automobile, avec sa philosophie et son ingéniosité.
  • Le dessin. Cette passion, était surtout présente au collège et au lycée quand je suivais des animés et des mangas. J’adorais dessiner dès que j’en avais le temps. Je reproduisais des dessins venant de mangas, et je m’exerçais à crée des personnages. Malheureusement pour ce dernier je n’avais pas et n’ai pas un grand talent encore aujourd’hui. J’ai eu, au lycée, une tablette numérique dont je me suis séparé … Ces derniers temps, je reprends un peu le dessin numérique, de la reproduction. J’effectue des « lines » (contours) et je mets la couleur. Rien de fou mais j’aime bien le faire. J’ai réussi à rendre des gens heureux en créant un dessin de leur photo et c’est ça qui me plait ces derniers temps.
    https://ipfs.busy.org/ipfs/QmT7qerkosVCUmeAfPw92xk4daWsAfxW2SLyFKjbCjbkgX


Voici donc mes trois principales passions dont je suis fière. Quand je dis que je m’intéresse à énormément de choses ce sont pleins de choses telles que les technologies sur lesquelles je me renseigne énormément et surtout au niveau des smartphones, la moto que j’ai découvert avec certains moto-bloggeur sérieux, l’aéronautique que je suis de très loin mais aussi la science grâce à @clement.poiret .

Toutes ces choses qui m’intéressent et me passionnent je vais tenter de vous les partager. J’ai bien vu que la présentation de Koenigsegg vous a beaucoup plu.

J’aimerais aussi apporter des articles qui sont en lien avec mes études et mon futur travail, ce qui est pour moi un truc que j’adore faire. Je me serais vu moins facilement dans un autre domaine de travail. C’est difficile de considérer ça comme une passion mais c’est quelque chose sur lesquels je me renseigne énormément et un chose essentiel.

C’est tout ça que je veux apporter ici et dans la communauté. Pour l’instant je vais me concentrer sur des articles en français uniquement pour améliorer mon niveau d’écriture mais aussi de faire les articles les plus propres possible. Je suis totalement ouvert aux critiques constructives et c’est dans ce sens que je pourrais à chaque fois améliorer mes différents articles.

Sort:  

hey youssef☺️nice to see u. enjoy and welcome!

Posted using Partiko Android

Coucou @youssef.sed !
Enfin je vois ta tête ! Je ne te souhaite pas le bienvenu ici, tu es sais déjà beaucoup plus que moi sur l'univers Steemit. J'ai hâte de découvrir tes articles loin de mes domaines habituels. A très bientôt. Salut !

Salut :) J'ai déjà des articles en tête. Je prend le temps pour écrire les plus passionnant :) A très bientôt !

Bienvenue a toi et au plaisir de te lire, surtout pour tout ce qui touche aux sciences et technologies.

Science is everywhere :D💪😂

@youssef.sed, welcome to Steemit. I know you'll enjoy being here. I give you two keys you need in your steemit journey:

  1. Dedication, persistence and consistency.
  2. Don't quit. Keep moving on.

Please, permit me to invite you to join the #steemschools discord here https://discord.gg/eTZqQvk and we will teach and support you to grow up in Steemit, to choose the right topic to attract readers, to use the right tags, make quality posts and comments on Steemit and gain more followers.

Thank you.
.images (22).jpeg

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Hey, merci ! J'ai déjà regarder ton site ;) Très intéressant et je m'en sert quelques fois, pour la mise en page surtout en ce moment :)

Je te souhaite la bienvenue !
N'hésites pas à venir sur francopartages !
Tu peux aller sur grav.zonguin.shost.ca dans la section pot utiles aux minnows !
Tu peux aussi jeter un œil à @aidefr @steemalsace @francosteemvotes et j'en passe !

Welcome to steemit @youssef.sed. Join @minnowsupport project for more help. Checkout @helpie and @qurator projects.
Send SBD/STEEM to @treeplanter to plant trees and get an get an upvote in exchange of your donation (Min 0.01 SDB)
Upvote this comment to keep helping more new steemians
Send SBD/STEEM to @tuanis in exchange of an upvote and support this project, follow for random votes.