Challenge francophonie 2018!

in #francophonie20186 years ago

Bonjour à tous,

juste à la limite du temps imparti, je vais participer à ce chouette petit concours :)
C’est avec plaisir que je relève le défi proposé par @paikan pour le challenge #francophonie2018.

Le principe est de partager sur Steemit une petite photo de sa ville, de son village ou de tout lieu qui symbolise votre vie.


Bon, j’habite du côté de Fleurus (Belgique), mais le paysage n’est pas vraiment enchanteur lorsque l’on se promène dans la ville ^_^ Du coup j’ai préféré partager un petit coin de verdure. Car derrière notre ville se trouve le bois de Soleilmont dans lequel nous aimons aller nous promener en prenant notre amour de chien ! Cela me symbolise plus et (moustiques mis à part 😛 ) je m’y sens plus à l’aise.

Cependant, il y a tout de même quelques bâtiments originaux à Fleurus tel que l’ Athénée Royal Jourdan :

Et puis, à l’occasion d’un prochain concours, je vous montrerai plutôt Bruges ou quelques beaux coins de Bruxelles 😉

Sort:  

Hahaha, je viens le second steemian de Fleurus 😄😄
Merci beaucoup pour vos participations.
J'aime beaucoup votre forêt ☺️

Merci à toi pour l'idée du concours! 😁

bonjour @morfessa, ravie de faire ta connaissance, celles de Fleurus, du bois de Soleilmont et de l'Athénée Royale Jourdan.

Bonjour @ofildutemps, enchanté moi de même :)

Bonsoir @morfessa,
Merci pour ce petit sot dans l'espace dans ta ville de Fleurus en Belgique. Le sous bois à l'air superbe. Ravie de t'avoir lu. A bientôt.

Bonjour @afroray,
Avec grand plaisir, de plus ça m'aura permis de découvrir ton blog et les magnifiques baobas de par chez toi