Sort:  

Par exemple les SBD tu peux les power up.

sa me fais gagner très peu , les SBD j'évite de les Power-up car je dois m'acheter un PC qui lag pas, ce que j'utiliserais pas je ferais surement du power-up mais c'est pas maintenant

Au pire fait une demande de fond pour ton PC et steemit t'aidera.

j'aime pas demander , je fais pas beaucoup d'article je ne fais que des streams beaucoup n'aime pas sa et je pense pas que des gens aiderait pour cela ;)

Dommage

bah même si je demandais qui m'aiderais et comment , il y a fundition mais par rapport a des projets je trouve que le miens de : avoir un PC qui lag pas en stream c'est nul , des projets comme acheter des enceintes pour faire danser + 5 000 personnes je fais pas le poids , j'aimerais pas prendre quelque chose pour moi alors qu'il y a un bien meilleur projet qui mérite , en tout cas je trouve .