Hello Steemiens J’espère que vous allez bien !

in #gratitude6 years ago

Implication / passivité

Je pense que c’est un point super important à aborder ici, ⛔️attention ce post n’a pas pour but de te dire que si tu ne va pas à la salle avec une coiffure de guerrier chinois tu ne progressera pas ⛔️ , ça va un peu plus loin . J’ai reçu pas mal de messages ces derniers jours dans lesquels je lisais TRÈS souvent « je mange parfaitement ; je vais à la salle ; je fait tout bien et je n’ai pas de résultat » hormis le facteur temps qui est très important car les résultats ne viennent pas en 1 jour ou même en 1 semaine il y a un autre facteur à prendre en compte qui est celui de l’implication que vous mettez dans vos entraînements , c’est comme pour tous dans la vie en fait , je pense que je n’ai pas du tout besoin de vous dire que dans la vie rien est jamais facile et donc c’est pareil pour la muscu/le sport , si à la fin de votre séance vous êtes pompelup et fraîche comme un gardon (expression année 50 ) , si vous n’en bavez pas pendant , si à la dernière répétition de chaque série vous n’êtes pas au bout du gouffre à limite vous demander pourquoi vous vous infligez un truc pareil c’est que vous n’êtes pas suffisamment impliqué et que vous vous ralentissez vous même dans vos résultats ni plus ni moins . En message privé avec vous j’ai souvent pris l’exemple de l’abductor que j’ai choisi pour illustrer ce post et aussi celui des machines de cardios modéré type elliptique / tapis .. Combien de fois j’ai vu à la salle des filles sur leurs téléphones ou même AU TELEPHONE sur ce type de machines. Alors je dit pas que sur un cardio c’est un sacrilège de regarder une vidéo (sur les machines de muscu clairement si ) ou d’écouter de la musique loin de là ça aide à faire passer le temps plus vite mais vous devez vraiment être concentré et avoir du ressenti & avoir mal / être essoufflée sur un cardio ; enfin pour vous dire simplement d’être à fond dans ce que vous faite , c’est ça qui changera tout , c’est une erreur que j’ai faite au début , celle de me ménager totalement , de faire le minimum , d’aller au plus simple , de me sous estimer aussi en me disant « ah non ça je fait pas c’est trop dur » investissez vous vraiment et pleinement c’est ce qui vous permettra d’avoir de véritable résultats.



Des bisous 😘❤️