You are viewing a single comment's thread from:

RE: Quelques petites bêtes du jardin [FR]

in Silver Bloggers11 months ago

Bonjour, ma belle, cela fait un moment. Je vois que tu as été absente pendant un certain temps à cause du travail et d'un ordinateur cassé. J'espère que tu reviendras bientôt. J'ai moi-même été très occupé. Hive est peut être une expérience à part entière.

Votre jardin est magnifique et vous avez la chance d'avoir autant d'interactions avec la faune de votre région. Le busard est sauvage ! Je veux dire par là qu'il est vraiment génial ! Je peux me passer du serpent par contre hahaha

Si vous êtes dans le coin, nous organisons un défi amusant pour le mois de juillet à Dreemport pour les nouveaux Hivers. Nous créons des équipes pour répondre à des défis écrits. L'objectif est de soumettre des posts à Dreemport deux fois par semaine en juillet, qui incluront le post du défi hebdomadaire. Si vous avez envie de participer et d'avoir une chance de gagner de beaux prix pour vous aider dans votre voyage dans la Ruche, envoyez-moi un message et nous pourrons vous inscrire sur Dreemport.

J'adore la citation du Petit Prince à la fin de votre article. J'ai toujours adoré ce livre.

Prenez soin de vous et j'espère que nous nous reverrons bientôt.

Oh et j'ai écrit ceci en utilisant Deepl !LOLZ !LUV

Sort:  

@bnbsc, @samsmith1971(2/10) sent you LUV. | tools | discord | community | HiveWiki | <>< daily

Type ! help (no space) to get help on Hive. Info

Made with LUV by crrdlx

Where did the ice cream man get his driver's licence?
Sundae school.

Credit: reddit
@bnbsc, I sent you an $LOLZ on behalf of @samsmith1971

(2/4)
ENTER @WIN.HIVE'S DAILY DRAW AND WIN HIVE!