Lieu noir au fenouil

DSC06511.JPG

Salut on arrive vers les beaux jours et des plats plus simple et plus léger.

Ici c'est juste un filet de lieu noir grillé avec une compotée de fenouil.

DSC06503.JPG

Une fois le fenouil émincé, il faut le faire revenir à feu moyen, puis ajouter un demi verre d'eau et laisser compoter à couvert.

DSC06504.JPG

Le lieu noir et juste salé, poivré, fariné et griller 3-4 minutes de chaque côté. Par contre attention en le retournant le poisson se détache facilement.

DSC06510.JPG

Pour la déco j'ai mis un peu de citron caviar. J'avais jamais essayer, c'est comme des citrons tout sec et dedans des graines un peu comme du caviar. Je ne sais pas si le mien n'était pas mur mais le goût n'est pas exceptionnel non plus, mais la texture est marrante, et j'ai mis aussi des câprons, un genre de grosses câpres que l'on trouve en bocaux avec la tige.

DSC06508.JPG

Bonne journée à vous.

DSC06512.JPG

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.