Fin des Clefs.

in LaTavernelast month

Fin du Séminaire

J'intégrerai ce qui me convient...

_8059229f-1b0f-4f25-98ee-0131a77f0d44.jpg

separator3.png

J'ai malheureusement du quitter la conférence un peu plus tôt que prévu pour des raisons de santé. Mais quoi qu'il en soit, j'y ai appris pas mal de choses, y compris sur moi-même et surtout j'ai passé un bon moment avec mon aîné.

J'ai pu aussi observer mon grand qui , malgré ses démons propres, semble avoir trouvé comment s'éclater. Il est très réceptif à ce qu'il a reçu dans ce séminaire. Il faudra qu'il réussisses cependant à garder le focus sur le temps.

Étant plus dans l'analyse, j'ai moins laissé le champs libre à certains messages que je jugeais trop commerciaux (Quand je sentais que j'étais un lead, plus qu'un client ayant déjà payé) par exemple lorsque les orateurs nous vendaient leurs autres formations, sans critiquer la formation qui est peut-être excellente, avec un peu trop d'insistance à mon goût. Mais là j'étais plus dans le besoin de recevoir le contenu qu'on avait déjà payé. Ils pouvaient fort bien en parler, disons, 5-10 minutes, et demander à ceux qui en sentaient le besoin d'aller aux sales desks au fond de la salle, par exemple pendant les pauses, et je n'y aurai rien trouvé à redire, que du contraire, mais là, on excédait largement la demi-heure, parfois une heure même, et c'était donc assez désagréable.

Pour ce qui est du contenu, il est de qualité cependant... Mais il n'est pas à mettre dans toutes les oreilles, cela peut partir en vrille sinon, je pense particulièrement aux personnes influençables qui, n'ayant pas l'étoffe de devenir indépendant ou chef d'entreprise, se verraient pris dans un engrenage d'achat de formations en boucle en espérant un jour devenir apte. Et ça, même si Pierre refusera probablement de l'admettre, car pour lui, si on le veut vraiment, on peut y arriver. Je suis, quant à moi, de ceux qui pensent à tord ou à raison, que nous ne sommes pas tous égaux, et tant mieux, nous sommes complémentaires!
Et donc si certains sont à l'aise dans le leadership ou dans l'action d'entreprendre, d'autres, sont plus à leur top niveau dans l'exécution que dans la décision ou la gestion. J'insiste: c'est heureux que ce soit ainsi.

Les orateurs mettent en garde discrètement et ce à plusieurs reprises en invitant ceux qui ne sont pas "in the mood" à prendre la porte, donc je ne leur jette pas la pierre, mais je pense sincèrement qu'ils ne doivent pas leur arriver souvent de refuser une vente, même si la personne d'en face ne va, très clairement, rien en faire au final, si ce n'est se laisser galvaniser et en reprendre une autre juste derrière.

Ce petit côté vendre à tout prix m'a un peu mis mal à l'aise, je l'avoue.

Néanmoins, comme je l'ai dit plus haut, j'ai appris beaucoup sur moi, j'ai appris certaines techniques que je continuerai à mettre en oeuvre, et je vais continuer à me renseigner sur certaines choses qui pourront très probablement m'être utiles.

Mais là, en premier lieu, je vais aller recharger mes batteries, car demain, j'ai déjà une autre formation sur le grill ...

Merci à Séverine et à @letenebreux pour m'avoir donné l'occasion de vibrer aux côtés d'autres success machines, et je ferai en sorte que l'investissement de ces tickets VIP en vaille la peine.

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://nft.bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : [email protected] (GnuPG Public key)

Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
Sort:  

Ce n'était pas un moment inutile, t'en as appris qqch, donc, c'est bien, c'est constructif.
!PIZZA
!LOL
!LUV

Précisément...
!PIZZA

PIZZA!

$PIZZA slices delivered:
itharagaian tipped florenceboens
florenceboens tipped itharagaian
@itharagaian(1/10) tipped @heroldius
itharagaian tipped faustine.books
faustine.books tipped itharagaian
isiksenpalvoja tipped itharagaian

Cela aurait été mieux s'ils avaient fait de + courtes journées sur 4 jours au lieu de 3, avec + de temps à midi pour manger chaud et en finissant un peu + tôt au soir.
!PIZZA
!LOL
!LUV

Oui, mais c'aurait coûté plus cher aussi, le le prix du Dockx ...
Mais j'suis d'accord, plus court c'est plus serein et probablement, au niveau cerveau, plus efficace, si on sait tenir l'énergie.

!LOL

Plus qu'à te reposer, manger correctement et être déjà + en forme pour demain ;)
!PIZZA
!LOL
!gif dormir

J'suis étonné de la fatigue que j'ai, et étonné aussi de voir notre connexion à ce sujet...

on va tous les deux bien recharger asap .
!PIZZA

!ALIVE
!BBH 👍

!ALIVE
!BBH

@hivecurious! Your Content Is Awesome so I just sent 1 $BBH (Bitcoin Backed Hive) to your account on behalf of @itharagaian. (1/50)

Cela semble des grosses journées pour remplir son cerveau... dommage toute la pub pour les autres formations. Bon repos.

on commençait a 9h pour finir passer minuit.
Heureusement que c'est juste 3 jours.

!PIZZA