Séminaire : Jour 1 : Énergie!

in LaTaverne23 days ago (edited)

Le premier jour :

L'énergie

_ac67f496-a03d-4a92-8222-3845c99efbce.jpg

separator3.png

Nous avons @letenebreux et moi même, passé une journée survoltée ce vendredi.
Nous sommes arrivés à l'avance au DOCKX et avons pu promener un peu en attendant l'ouverture des portes.

Ils nous ont ensuite permis de nous faire valider les tickets à l'entrée. Un processus qui a demandé beaucoup de temps, où malheureusement nous avons du attendre debout. Ils auraient pu nous faire entrer prendre nos places assises que cela n'aurait pas été un problème, mais ils ont préféré ouvrir la salle au dernier moment.

Grâce à nos tickets VIP et le fait que nous étions là tôt, on a pu choper des places au premier rang de notre catégorie, j'ai pu tout bien voir et entendre en mode immersif.

Je ne dévoilerai pas les exercices réalisés, ils ont demandé de ne pas spoiler pour les prochains séminaires, contrairement à ce que l'émission "On est pas des pigeons" à fait en tentant de démolir leur travail.

Ce que j'ai pensé de cette journée, c'est que cela ressemblait très fortement au séminaire qu'on appelle "Le Secret", on est dans l'énergie, la résonance avec l'univers... Et cela me parle.
Les séminaires commencent souvent avec cette partie là, afin que l'énergie générée avec cette ambiance digne de Tomorrowland transporte les séminaristes.
On se met dans la peau d'un winner en quelques sortes. Qui a déjà atteint de beaux objectifs.

Aujourd'hui et demain, ainsi galvanisés, on attaquera la stratégie et les relations à l'argent.

Mais je ferai un résumé de ces deux jours en temps et en heure, après les avoir suivis.

Je sens que je serai lessivé en fin de séminaire, surtout que cela fini bien tard, quand on est rentré hier, on a voulu voir un film, mais on a préféré couper court et se coucher pour recharger les batteries pour ce matin.

Dans une demi heure on y retourne... Je vous laisse car il me reste encore la curation à faire :)

Bon week-end à vous.
separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://nft.bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : [email protected] (GnuPG Public key)

Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
Sort:  

!LOL

!PIZZA

Tu vas faire le plein de MANA ce weekend !
!hiqvote
!WEED
!ALIVE

!LOL

!ALIVE
!BBH 👍

!ALIVE
!BBH

Bonne galvanisation et bon réseautage !
!PIZZA
!LOL
!LUV

journalier
!hivebits

J4suis explosé
!LOL

PIZZA!

$PIZZA slices delivered:
@itharagaian(4/10) tipped @faustine.books
florenceboens tipped itharagaian
itharagaian tipped isiksenpalvoja
faustine.books tipped itharagaian
isiksenpalvoja tipped itharagaian
itharagaian tipped nialalolleur

Je pense que tu vas avoir dur à rester concentré lors de ta formation lundi ! mdr t'auras un peu tendance à somnoler ..
!PIZZA
!LOL
!LUV

daily
!hivebits

Pourtant j'y mettrai mon énergie ...
!PIZZA

Par ici, ça va, toujours fort fatiguée aussi, mais je fais au mieux pour que les tâches habituelles du weekend soient faites.
Aujourd'hui, j'ai déjà fait les yaourts, j'ai vidé le lave-vaisselle, j'ai fait mon thermos de café pour la journée et j'ai déjeuné. Je ne devrai pas refaire de soupe avant lundi, ça c'est cool. D'ailleurs, c'est l'heure de me réchauffer ma tasse de soupe ! Bonne journée !
!PIZZA
!LOL
!LUV

pour l'instant, il y a du soleil 14°C
!hivebits

A ce soir
!PIZZA

@servelle, the HiQ Smart Bot has recognized your request (3/4) and will start the voting trail.

In addition, @itharagaian gets !PIZZA from @hiq.redaktion.

For further questions, check out https://hiq-hive.com or join our Discord. And don't forget to vote HiQs fucking Witness! 😻

@itharagaian!

@servelle passed you the virtual joint!
If you do not want to receive these comments, please reply with !STOP

Profite bien de ces journées pour faire le plein d'énergies positives.

Gooooood vibes ...
!LOL

Congratulations @itharagaian! You have completed the following achievement on the Hive blockchain And have been rewarded with New badge(s)

You distributed more than 52000 upvotes.
Your next target is to reach 53000 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP