NOUVEAU MEMBRE

in Regional Press2 years ago

Je vais me présenter comme nouveau membre de cette communauté

QUI SUIS –JE ?
Bonjour
Je m’ appelle HOUDA , Je suis d’ origine SFAX ( MAHRES).
MAHRES cette ville côtière , lieu du festival international des arts plastiques depuis 1988,
Grâce aux nombreuses œuvres d'art disséminées un peu partout dans la ville, Mahrès est devenue un véritable espace d'exposition d'arts plastiques en plein air.

img_0.25357882138862453.jpg

img_0.14160830104596206.jpg

MES PASSIONS !!!!

Voyager pour moi c est l occasion pour renouveler mon souffle , mon dynamisme , découvrir d ' autres horizons !
Peu importe le lieu mais , chaque nouveau lieu pour moi est une découverte et un enrichissement de culture .
Ecouter de la musique douce me relaxe et m’ offre une paix intérieure .
J adore les fleurs ....les planter ,les arroser, les cueillir et surtout les offrir aux gens que j 'aime .

MA VIE PROFESSIONNELLE !!!!

J ai une carrière de 27 ans et ouiii !!!!

Enseignante de sciences naturelles à la base , je suis actuellement étudiante en master professionnel des nouvelles technologies éducatives a l’ Isfec. Un choix qui n’ est pas au hasard mais plutôt très convaincue de l’ importance et même de l’ exigence des nouvelles technologies éducatives dans nos classes , nos formations ,nos planing …un langage internationale qui nous permet de répondre aux besoins pédagogiques , sociales , économiques…et de comprendre ce qu' il se passe autour de nous!!!

Sort:  

Bonjour et bienvenus aux Sfaxiens ...

Aiyyychik

Congratulations @hadhouda! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s):

You received more than 10 upvotes.
Your next target is to reach 50 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Check out the last post from @hivebuzz:

The Hive Gamification Proposal for 2022
Saint-Nicholas challenge for well-behaved girls and boys
Feedback from the December 1st Hive Power Up Day

Bonjour et bienvenue, Je pense qu'un post en anglais et en français c'est mieux. Comme j'ai déjà visité la Tunisie à plusieurs reprise (et que j'adore ce pays très humainement chaleureux, comme le Maroc) je sais que "SFAX ( MAHRES)." est en Tunisie, mais les autres membres de la communauté ne le savent pas...

Bonsoir
Vous avez totalement raison et franchement je n ai pensé qu après l avoir publier ?
Que dire rien que je suis nouveau membre ,ça m as échappé !
Bonne soirée et soyez la bienvenue en Tunisie et mon village biensur