Exploration photo ...

in Photography Lovers2 years ago (edited)

Aujourd'hui j'ai découvert grâce à @kaazoom une plateforme - Night Café - qui permet de modifier des photos. Je ne l'ai pas encore explorée à fond pour en connaître toutes les potentialités, je vous présente tout de même quelques-uns de mes premiers essais.
Tourlou !

Today I discovered through @kaazoom a platform - Night Café - that allows you to edit photos. I have not yet thoroughly explored it to know all its potentialities, I nevertheless present to you some of my first attempts.
Tourlou!


urei6fxr6is8kfbdbqju

polnb27x1um09bseqbrk

capture

Photos_remix_Ancolie
Edit whit Night Café

Original photos

image

image

img_1104_1

Voilà !

Sort:  

They have come out really well. I haven't really explored the photo side of Night Cafe, I've only used the create from a prompt function. Your pictures are really impressive. Thanks for the mention too.

Thank you and have a good day :)

C'est rigolo tout ca. J'aime beaucoup l'effet resultant. Tu pourrais nous partager les photos originales egalement, pour que l'on puisse comparer ?

A bientot !

Oui, j'y avais pensé, et je me suis dit que ça ferait peut-être un peu chargé.
Voilà c'est fait :)
Merci pour la remarque @lemouth, je trouve que c'est effectivement plus complet ainsi.

Si je peux me permettre une autre suggestion, tu peux peut-etre faire une nouvelle image avec deux morceaux : l'ancienne photo (par exemple a gauche) et la nouvelle (a droite sur la photo composee). Cela permettrait une meilleure comparaison et garderait le caractere clair du post.

Qu'en penses-tu ? J'espere avoir ete clair en exprimant mon idee :D

Oui c'est une bonne idée, mais je ne connais pas le codage markdown pour le faire ?

Merci pour l'info et bravo pour le résultat 👀
!CTP
!PIZZA
!ALIVE

@ancolie! You Are Alive so I just staked 0.1 $ALIVE to your account on behalf of @chapelle. (6/20)

The tip has been paid for by the We Are Alive Tribe through the earnings on @alive.chat, feel free to swing by our daily chat any time you want.

PIZZA!

PIZZA Holders sent $PIZZA tips in this post's comments:
@chapelle(4/5) tipped @ancolie (x1)

Join us in Discord!