Sous le pont / Under the bridge

in Photography Lovers3 years ago (edited)

Lors d'une autre de mes nombreuses promenades printanières, j'ai décidé de m'aventurer sous le pont qui enjambe la rivière près de chez moi.
Je traverse ce pont presque tous les jours pour me rendre au travail. L'observer d'une autre perspective me l'a fait redécouvrir sous un angle moins fonctionnel et plus architectural.
J'ai capté également une photo en amont et une autre en aval.

[EN]
On another of my many spring walks, I decided to venture under the bridge that spans the river near my home.
I cross this bridge almost every day to get to work. Observing it from a different perspective made me rediscover it from a less functional and more architectural perspective.
I also picked up a photo upstream and another downstream.

IMG_3588_1.jpg

IMG_3581_1.jpg

IMG_3591_1.jpg

Photos_Ancolie / Québec (CANADA)

Tourlou !

Sort:  

Quel beau ciel bleu, avec ce manteau neigeux et cette glace cela doit bien tuer les yeux mais qu'est-ce que c'est beau et ces paysages qui semblent si paisibles, de ce point de vu on dirait que le pont a juste été mis pour décorer Hahaha. Merci pour ce partage 👍

Thanks for visiting my post sir...