● VLOG ● LE DNEZ BOUCHÉ 😄 ● LE NOOB SUR BINANCE 👎👎👎

in DTube3 years ago (edited)


À vouloir trop bien joué je me suis fait avoir

Oui en effet il y a quelque chose que je n'ai pas compris... plus j'achetais du bitcoin moins j'en avais...

En fait mes enchères et mes ventes étaient trop proche de la moyenne il me semble avoir compris cela.

Si toutefois vous avez confirmation de ce fait d'hésiter pas à me l'écrire en commentaires.

Sale journée passée avec l'allergie...

Tout va bien quand même...
Peut-être à demain...

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

wesh yanouuuu

comment kiva ? bien j'espère ! On boit une mousse quand ?

comment kiva ? bien j'espère ! On boit une mousse quand ?

Hehe, la leçon du "trader" 😭
Les seuls qui s'enrichissent, se sont les banques ou les exchanges.

Tu veux gagner des sous en faisant du trading ? Alors quitte ton job et devient trader.
Si tu n'es pas près pour cela, alors tu seras toujours perdant (soit ton argent, soit ton temps), surtout si tu joues avec des petits montants.

Autre solution, bien plus efficace: achètes des bitcoins et dort dessus pendant un an ou deux!
Z'es d'un gonzeil d'amis 🤧

Effectivement mon nami ! C'est plus un jeu qu'autre chose !
Un jour j'aurai les finances pour du bitcoin.... pas trop tard j'espère 😆😆😆

Il y a très peu de gagnant dans le trading pur, il faut beaucoup d'heures / d'années d'apprentissage. L'idéal c'est l'investissement par palier et...La patience.

salut si tu veut te former je te conseil la chaîne youtube pro indicator par phil rx, il y a une formation en français j'ai commencé je comprend pas tout mais ça te donnera des bonnes bases je pense à plus