●●● @yann0975 s'occupe ●●● CE SOIR DÉMÉNAGEMENT ●●●

in DTube3 years ago (edited)


Enfin l'infirmier a trouvé une occupation...

...faire les facturations de la remplaçante et les envoyée à la sécurité sociale

Croyez-moi oh oui croyez-moi les journées sont longues

Entre la télé, l'ordinateur et la lecture il a bien fallu que je me trouve du vrai travail à savoir faire les facturations...

Et de surcroît ce soir je ne pourrais pas assurer moi-même le déménagement de belle-maman mais j'ai combien quelques amis avec des bras bien costauds pour pouvoir porter des meubles à ma place...

●●●

At last the nurse has found a job...

...to do the invoices of the replacement and send them to the social security

Believe me oh yes believe me the days are long

Between the TV, the computer and reading I had to find some real work to do the invoices...

And what's more, tonight I couldn't take care of my mother-in-law's removal myself, but I have a few friends with strong arms to carry furniture for me...


▶️ DTube
Sort:  

Bon courage et surtout bon rétablissement !

Oh c'est sympa ça !!!
Merci @motorseb

Tu es d'où ?

Héhé, on se connaît (de loin), c'est Sebbbl, je suis de retour sur Hive après une longue absence, mais j'ai dû me recréer un compte car mon compte principal est en sursis, je n'ai plus mes codes et si cet ordi meurt, le compte aussi !

Toujours en Bretagne !

Owww yes !
Je me souviens bien sur , avec share2steem

Merci de ces nouvelles !
Et je te souhaite un bon retour sur hive ! 😉😉😉

Oui c'est ça ! Merci et au plaisir de te lire !