[CONCOURS] Bon anniversaire @laruche ! Mon Bilan

in La Ruche3 years ago

Un an déjà, le temps passe vite ... On me demande mon petit bilan, le voici:

Cette année m'a permis de fortement renforcer le programme caritatif @hive-143869, nous avons maintenant plus de 5000 hive power de délégués.
J'ai aussi pu lancer le @entraide.rewards qui rémunère tous les participants chaque semaine, cela fait 3 mois déjà.

Mais c'est pas tout, ...

J'ai pu participer, grâce à la covid (comme quoi), une un meetup hive qui pour cette raison fut virtuel, et j'ai rencontré des gens sympas, certains étaient francophones alors que je l'ignorais.

Par contre on a du abandonner le Bastion, nous cherchons à vendre le terrain un bon prix, sinon, hé bien nous le garderons dans l'optique de jours meilleurs. Et entre temps, on a déménagé vers un domicile plus confortable à bien des égards, tout en étant moins cher que le précédent.

Je me suis remis à l'hébergement de site et même à mon rythme au codage, j'ai déjà récupéré certains réflexe, mais il y a encore du boulot, pour sur.

Pour ce qui est de mon rôle dans la communauté, à vrai dire, je n'en sais rien... Il y avait bien une interview qui était prévue il y a quelques mois, cela m'aurait aidé à mieux me situer, car je poste chaque jour, presque sans exceptions, mais n'ai que très peu de retour. Pourtant, par des voies externes, je sais que je suis lu, puisqu'on parle de mes projets.

J'aime juste à croire que je suis utile à mon niveau, avec le programme que je fais tourner, avec l'onboarding léger que je fais. J'aide qui je peux quand je peux en gros, c'est mon kif à moi, et cela ne me coûte rien qu'un peu de temps.

Est-ce que je vous motive parfois à écrire lorsque vous voyez mes posts? Est-ce que vous avez envie de venir sur mes lives pour le programme caritatif ? C'est, en tous les cas, ce que j'essaie de faire:
Promouvoir HIVE et Twitch pour un pont entre les deux mondes, je suis persuadé qu'ils sont fait pour s'entendre...

Mais n'ayant que peu de retour, je ne puis dire si je réussis, le CTA des 1000 followers est un exemple de ce qui m'en fait douter. Vous connaissez Ithara, il râle parfois, mais ne lâche rien et n'est pas prêt d'abandonner, je re-signe pour un an sans hésiter ;)

À vous ;)


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Sort:  

Merci pour ta participation et pour ton engagement indéfectible @itharagaian :)

Avec plaisir, et lol Poussons pas quand même ;) pour l'indéfectible engagement ;)

Je te souhaites d'un jour réussir à le faire ton Bastion.

Pour ce qui est de ton rôle dans la communauté

Oui je te confirme, tu es lu, entre autre par moi (soit avec ce compte ou mon compte @french-tech) bien qu'il m'arrive d'en louper. Et oui tu es utile à ton niveau à la communauté FR, comme tu le dis tu as permis à des personnes de découvrir HIVE et la communauté LaRuche grâce à ta chaine Twitch 😉

Pour répondre à quelques une de tes questions

Est-ce que je vous motive parfois à écrire lorsque vous voyez mes posts?

Bon là j'avoue je botte en touche ayant ma propre motivation

Est-ce que vous avez envie de venir sur mes lives pour le programme caritatif ?

Je suis loin d'être un assidu mais il m'arrive de passer de temps en temps pour jeter un oeil et/ou regarder un bout des rediff twitch (étant sur un fuseau horaire bien différent)

En tout cas bravo pour ta tenacité qui finira bien par payer 👍


@mintrawa: Witness FR - Génération X - Geek 🤓 Gamer 🎮 voyageur ⛩️
Ne loupez pas le Hive Power UP Day! plus d'info ici

MErci pour ce commentaire, ca fait du bien ;)