You are viewing a single comment's thread from:

RE: De retour sur Hive, STEMsocial et la Ruche - en route vers HiveFest !

in La Ruche2 years ago

Je suis rassure pour la partie K-pop.... ;)

Bien sur, chaque continent/pays a un moins un endroit qui fait réver :) Et franchement un jardin qui finis dans un lac ça le fait bien surtout avec les belles étendues de l'Amérique du Nord.

Vu comme ca, effectivement. Je te donne bien entendu 30000 fois raison :)

Autant "petit" est un mot que j'utilise à foison pour décrire des choses dans le contenu de mes posts autant j'ai du mal à l'appliquer au niveau de la forme faisant que j'ai du mal a faire de petit post ou commentaire hahaha

Ok laisse-moi donc reecrire cette partie de mon commentaire: "N'hesite pas a ecrire de longs rapports". Je me ferai un plaisir a les lire et a commenter chaque petit morceau (si necessaire).

Mais bon on va pas se plaindre, un coup de 20mn de voiture le soir et un magnifique couché de soleil vient redonner l'énergie dépensé dans la journée ;)

Hehe! Ca fait rever aussi ;)

En tout cas, ca en fait un ete mouvement. J'imagine que tu te reposeras pendant la basse saison, si seulement ca existe dans ton domaine...

A bientot !