Ma fille ...

in La Ruche2 years ago (edited)

test.png

C'est le moment père fille des grandes vacances.
Elle est arrivée juste après le LIVE du mercredi et celui de vendredi soir marquera son départ chez sa maman.

Entre les deux, on fait quelques activités pères filles ... (Avec mon épouse qui participe aussi).


Que ce soit des promenades, pour aller par exemple chez Poupazor et s'amuser avec Naya, la chienne adorable du potager partagé ...

Pour jouer avec elle aux jeux qu'elle aime bien, par exemple Minecraft, ou encore simplement être à ses côtés, tout en la protégeant des chaleurs qui n'en finissent pas de ne pas finir, GRR, cela fait deux jours qu'on nous promet une baisse et de la pluie, on attend toujours...

On regarde des trucs chelou pour son âge à la télé parce qu'elle l'a demandé, donc on a regardé Constantine (avec Keanu Reeves), et Day Shift (Jamies Fox). elle voulait des films qui faisaient un peu peur... On lui a servi de l'exorciste et du vampire ...

Là, on va pas tarder à aller au lit pour profiter de la journée de demain car au soir, sa maman viendra la chercher...

Alors s'il fait un temps suffisamment clément, nous pourrions tenter de nous occuper des jardins, mais faudrait pas qu'il fasse trop chaud, tondre et tailler par gros cagnard c'est pas très sympa...
Et je ne veux pas que ce soit une corvée, mais bien une "activité cool à faire avec papa"...

Sinon on improvisera.

Faudrait pas gaspiller ce temps là, car je ne sais jamais vraiment quand je la reverrai, elle ou même mon fils, c'est toujours très aléatoire.
Mais heureusement, comme l'a fort bien fait remarquer Mintawa, il reste toujours l'option conférence via discord ou d'autres systèmes du même genre :)

On se retrouve demain !
Belle nuit à tous.


francophonehiver.png

Un homme d'un certain âge.
Dans une époque qu'il ne comprend
plus tout à fait.

Sort:  

Constantine et bon film a mes souvenir faudrais que le regarde pour voir si mes souvenir son juste de la nostalgie .
Sinon profite bien ^^

J'aime bien constantine aussi j'avoue :-) Ca doit être la 5 eme fois que je le regarde.
Merci, et belle journée à toi
!hivebits

Success! You mined .9 HBIT & the user you replied to received .1 HBIT on your behalf. mine | wallet | market | tools | discord | subscribe | <>< daily

C'est clair que quand il fait si chaud, c'est un peu la météo qui décide ce qu'on fait et surtout ce qu'on ne fait pas ..
!PIZZA
!LUV
!LOL

A father was washing his car with his son
And the son says, “dad, can’t you use a sponge?”

Credit: reddit
@quotidien, I sent you an $LOLZ on behalf of @isiksenpalvoja
The LOLZ Tribe is here! Stake your LOLZ now to earn curation rewards and continue using the !LOLZ command. Please read our latest update for more information.
(2/2)

Espérons qu'on ait une météo agréable pour demain ..
!LUV
!PIZZA
!LOL

On verra bien :)
!PGM (toujours cassé??)

Want a new friend?
Tell a women you love her.

Credit: reddit
@quotidien, I sent you an $LOLZ on behalf of @florenceboens
The LOLZ Tribe is here! Stake your LOLZ now to earn curation rewards and continue using the !LOLZ command. Please read our latest update for more information.
(2/2)

Je vais commencer à promouvoir tout les FR qui mettent ALIVE en tag en faisant du BURN de ALIVE ^^
!ALIVE
!CTP

Ben pourquoi ?
Garde les tes alive ... Burn = perdus ...

Si je burn 1 ALIVE , je gagne un ticket tirage au sort sur un concours alive et ""normalement"" y'as un bot qui vote les articles promo avec un burn de alive . et ça fait de la pub au article alive hier ça m'as fait gagner 10 ALIVE pour 3 de burn

@quotidien! You Are Alive so I just staked 0.1 $ALIVE to your account on behalf of @gestion.alive. (15/20)

The tip has been paid for by the We Are Alive Tribe through the earnings on @alive.chat, feel free to swing by our daily chat any time you want.

PIZZA! PIZZA!

PIZZA Holders sent $PIZZA tips in this post's comments:
@isiksenpalvoja(3/5) tipped @quotidien (x1)
florenceboens tipped quotidien (x1)

You can now send $PIZZA tips in Discord via tip.cc!

pas toujours evident quand y'a separation, profitez autant que vous le pouvez 😄

on fait ce qu'il faut surtout pour les petiots :-)
MERCI

Yay! 🤗
Your content has been boosted with Ecency Points, by @quotidien.
Use Ecency daily to boost your growth on platform!

Support Ecency
Vote for new Proposal
Delegate HP and earn more

Thank you for burning ALIVE tokens and supporting the We Are Alive Tribe, you have earned 1 tickets for our weekly ALIVE Burning Contest.


!ALIVE



Made in Canva

@flaxz - Alive Chat Host on @alive.chat


@quotidien! You Are Alive so I just staked 0.1 $ALIVE to your account on behalf of @aliveprojects. (15/20)

The tip has been paid for by the We Are Alive Tribe through the earnings on @alive.chat, feel free to swing by our daily chat any time you want.

Vous êtes un papa très sympa, elle vous adore certainement.

Il semblerait oui :-) Qu'elle m'adore hein ... Être un papa sympa, j'essaie :-)
!hivebits

Success! You mined .9 HBIT & the user you replied to received .1 HBIT on your behalf. mine | wallet | market | tools | discord | subscribe | <>< daily