You are viewing a single comment's thread from:

RE: On se fait vieux

in La Ruche3 years ago

En fait tout à l'heure je voulais te montrer que j'utilisais encore le mien mdr..
Puis j'ai vu que ça suscitait une réactions chez toi donc ça m'a fait rire :).
Mais pense ce que tu veux, c'est connu tu es le centre du monde (lol)

Sort:  

Mais oui, au moins y a du progrès, tu ne nies plus ROFL...
Quand on veut montrer qu'on utilise un compte, on fait un commentaire, comme là tu vois :) pas un downvote...
Je ne suis pas le centre du monde, sauf pour quelques ados en manque de psy... Hein grand... Oublie-moi, et trouves toi une activité intelligente, cela te feras du bien.

Hmm Hmm, je suis donc un ado en manque de psy lol..
ça fait longtemps que je t'avais oublier, en réalité 1 semaine après que je sois parti ^^
Et tu n'es absolument pas le centre du monde pour moi, même pas une partie de mon monde, quelqu'un qui mourra avant moi (si ça fait pas trop en manque de psy pour toi)
En attendant tu aurais pu ne pas me mentionner mais TU as décider de refaire toute une histoire a propos d'un downvote lmao.
(et pour tout te dire, je ne consulte hive que quand je m'ennuie vrm)

J'avais une raison de le faire, tu sais, c'est rare que je fasse quelque chose d'inutile... Envie de donner une leçon quelque part...
Et la prochaine fois que tu t'ennuies, essaies de faire quelque chose de constructif... tu verras, ça fait du bien, mdr...

Tu fais durer la conversation pour rien, ma vie me regarde moi.
Je t'ai demander de ne plus me mentionner, et tu n'es même pas capable de respecter ça, je doute fort de tes autres engagements mdrr. (point finale)

Doute de ce que tu veux :) c'est bien de douter...
Et toujours pas inutile, t' inquiètes pas pour moi va...
Pour moi ca peut durer encore un peu... La leçon continuera d'autant.

Une leçon mdr ? je n'ai rien appris de toi en 6 mois xD anyway ça me fait plus rire qu'autre chose mieux vaux arrêter le massacre ici avant que je perde toute estime de toi.
(cette fois ci point finale, sauf si tu arrives a me faire encore plus rire que là xD tu t'acharnes pour rien je m'en contre fous de ce que tu penses et ne regrette rien, et ça tout le monde le sait et le saura toujours.)

Tu comprendras peut-être ce qui vient de se passer. Et là tu prendras conscience de la puissance du downvote.
On en est à -4... C'est un bon début, et chaque fois que tu me feras tes tours d'ados mal aimé, et bien je recommencerai. Et si tu le fais suffisamment, cela passera en négatif, avec retrait de la visibilité de tout ce que tu écriras...

Voilà pourquoi utiliser un downvote pour se faire remarquer est totalement idiot.

Maintenant, bon vent, et réfléchis avant d'agir.