You are viewing a single comment's thread from:

RE: Starting the day...

in #hive11 months ago

Salut @wackou !

J'ai remarqué que tu avais annulé ta délégation à @stemsocial (anciennement connu comme @steemstem), aux projets de la communauté francophone ainsi que d'autres projets sur Hive. Je te remercie tout d'abord pour ton support depuis les temps anciens. Si tu veux en rediscuter (notamment pour voir si on pouvait compter sur ton aide pour la suite), je suis disponible sur de nombreux medias. Je ne sais pas si tu te rappelles, mais on avait papoté un peu à l'époque, sur l'ancien slack géré par Steemit.

A bientôt !

Benjamin

Sort:  

Salut @lemouth !

Oui évidemment, je me rappelle de toi (ainsi que de beaucoup d'autres gens formidables avec qui j'ai interagi dans la communauté!)

Malheureusement, si j'ai enlevé mes délégations, c'est parce que je vais faire un power down et liquider mes Hive. Cela fait 3 ans que je n'ai pas été actif ici, et je viens de temps en temps jeter un oeil mais ça reste très rare quand même... En même temps, c'est bientôt la fin de l'année (scolaire) et je suis en mode rangement/simplification de ma vie. Même si ça ne représente pas beaucoup de temps à m'en occuper, il y a une charge mentale non nulle et je me suis pas mal dispersé sur trop de projets.

Donc voilà, c'est ma sortie de Hive... Ça me fait un petit pincement au coeur quand même, mais ça représente plus la vie que je mène en ce moment et dans tous les cas, je n'oublierai jamais mon passage ici :)

Bonne continuation à toi (et à tous!) et à un de ces 4 peut-être...

Je comprends, bien entendu. Ce n'est pas évident tout ça et tu manqueras à la communauté (même sans être là tu en as fait beaucoup !). Je te souhaite une bonne continuation dans tes projets et peut-être qu'on se croisera un jour, qui sait ?

À bientôt !