Hello World ~~~~~~~~~~~~~~~

in #introduceyourself6 years ago (edited)

#include <stdio.h>

main( )
{
       printf("Hello world. \n");
       printf("A friend of mine told me about this site the other day. I'm a Designer, I experiment with technology and combine my passion for graphics & programming. I'm so much curious about what steemit has to offer. \n");

       printf("Thanks for your time and attention. See you in the steem! \n");
       printf("Press Any Key to Continue... \n");
       getch();
}

Sort:  

I'm liking your style. Welcome to Steemit. Have fun

Thank you for the welcoming message @steevc ^^

This is the funniest introduction by far. A semi-geek like me has to upvote any post like this. Hope to see more from you soon!

Thanks @dylandeheer, looks like we have some things in common ^^

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

Cool merci @roxane ~ J’irai jeter un coup d’oeil .