OSCAR well you might have imagined the Plaza does indeed have a sweet tooth :)))

in #laplaza3 years ago

20210514_140932.jpg
Original photo by: @darsico

OSCAR well you might have guessed the Plaza does indeed have a sweet tooth :))) in this little store has so many choices sizes colors flavors every kind of chocolate bar you can imagine ever made sold by the kilo A huge variety of nuts :))) chocolate coated candy coated roasted salted just so much .
OSCAR eh bien, vous avez peut-être deviné que la Plaza a en effet une dent sucrée :))) dans ce petit magasin a tellement de choix tailles couleurs saveurs chaque type de barre de chocolat que vous pouvez imaginer jamais vendue au kilo Une grande variété de noix :) )) enrobés de chocolat enrobés de bonbons rôtis salés tellement.

20210514_141317.jpg
Original photo by: @darsico

20210514_141113.jpg
Original photo by: @darsico

when i was a kid i would get a sugar rush and just eat chocolate and nuts like for lunch but some of life's little pleasures come with side effects so ... moderation is important ! i usually say that after i finish the box if no ones around because there's no more :))) It really brings back memories just seeing all the bonbons cherry jujube's bananas, strawberries, cinnamon hearts and licorice by the mile .

20210514_141402.jpg
Original photo by: @darsico

quand j'étais enfant, je recevais une ruée vers le sucre et je mangeais simplement du chocolat et des noix comme pour le déjeuner, mais certains des petits plaisirs de la vie ont des effets secondaires, alors ... la modération est importante! Je dis généralement qu'après avoir fini la boîte s'il n'y en a pas parce qu'il n'y en a plus :))) Cela me rappelle vraiment des souvenirs en voyant tous les bonbons, les bananes, les fraises, les cœurs de cannelle et la réglisse du jujube aux cerises au kilomètre.

20210514_141325.jpg

for me its just to much choice you want to try it all specially the ones you know and haven't seen in years its hard to not indulge i always love the strawberries and bananas or candy coated pecan's ahh now i have to make cookies :))) gonna have to walk it off next week or something but its all worth it for those delicious delicacies :))) i can still remember filling my face with my cherry jujube's addiction lol...

20210514_141057.jpg

Original photo by: @darsico

pour moi, c'est juste trop de choix que vous voulez tout essayer, spécialement ceux que vous connaissez et que vous n'avez pas vus depuis des années, il est difficile de ne pas me laisser aller.J'aime toujours les fraises et les bananes ou les noix de pécan enrobées de bonbons ahh maintenant je dois faire des cookies :) )) Je vais devoir marcher la semaine prochaine ou quelque chose du genre, mais cela en vaut la peine pour ces délicieuses spécialités :))) Je me souviens encore d'avoir rempli mon visage de la dépendance de mon jujube à la cerise lol ...



@darsico