if only i had a ...

in #life4 years ago
if only i had a ... isn't that the catch phrase of the moment. So many of us are looking for answers that are sometimes just things we want. I guess even myself still driven by the thought that there is a lock for only my key and in the meantime i should amuse myself {waste my time} with my hobbies like system analysis cause i like to know what makes things tick yup i can repair watches too :)))) you know the ones with no batteries too :)) Having to deal with all the savants of the day just made my life so much easier ... showing off too much i guess ? You know what and yes i probably forgot more than you know about writing code lol :))) Since i wrote my first json app in 2002 for an insurance company i never thought one day it still around lol:)) again i underestimate myself. as always good luck trying to keep up even these days i haven't slowed down just bored . Flash back my 5th grade teacher had show and tell and to everyone's curiosity i made a box with a peep hole and charged nickle to peep made a small fortune in class that day lol :))) where do these ideas come from @anyways :)))

baby dragon.jpg


si seulement j'avais un ... n'est-ce pas le slogan du moment. Beaucoup d'entre nous recherchent des réponses qui sont parfois simplement des choses que nous voulons. Je suppose que même moi-même toujours motivé par la pensée qu'il n'y a un verrou que pour ma clé et en attendant je devrais m'amuser {perdre mon temps} avec mes passe temps comme l'analyse du système parce que j'aime savoir ce qui fait tourner les choses que je peux réparer montres aussi :)))) tu connais ceux qui n'ont pas de piles aussi :)) Devoir faire face à tous les savants du jour vient de me rendre la vie tellement plus facile ... exhibant trop je suppose? Vous savez quoi et oui j'ai probablement oublié plus que ce que vous savez sur l'écriture de code lol :))) Depuis que j'ai écrit ma première application json en 2002 pour une compagnie d'assurance, je n'y ai jamais pensé un jour encore autour de lol :)) encore une fois, je me sous-estime. comme toujours bonne chance en essayant de suivre même ces jours-ci, je n'ai pas ralenti juste ennuyé. Flash back mon professeur de 5e année a une journée montré et raconté et à la curiosité de tout le monde, j'ai fait une boîte avec un trou de regard et chargé cinq cents pour regarde et jai fait une petite fortune en classe ce jour-là lol :))) d'où viennent ces idées comme çà ... @anyways


@darsico
Sort:  

J'aime bien @darsico ;)
Un bonne journée à toi !

merci @ancolie c'est très gentil :) bonne journée à toi aussi !