TEMOIGNAGE ET REVOLTE CONTRE LA MALTRAITANCE DES EMPLOYÉS DE GRANDES SURFACES | FRANPRIX BRY SUR MARNE 94360 🚨

in #life6 years ago

Je viens vers vous Steemien car j'ai été témoin d'une agression par menace dans un hypermarché du centre de ma ville.

Nous sommes 19h un dimanche. Cela est partie d'un problème d'étiquetage, une bouteille de whisky était affiché à 4euros alors que le prix est de 26euros normalement. Les employés de cet hypermarché sympathiquement acceptent de vendre la bouteille à 4euros du au problème d'étiquetage. L'homme en question voyant l'aubaine, vide le rayon, ce que la caissière n'accepte pas. Une d'accord mais pas tout le rayon. Cet homme commence à menacer cette dame de façon très vulgaire, très méchante, très agressif et aussi sexiste. Je ne redirai en aucun cas les mots qu'il a pu employer car jamais je n'accepterai que de tels phrases existent.

Cela m'a tellement choqué, je suis outrée que des personnes osent parler à des personnes comme ça. Les employés des grandes surfaces n'ont pas la vie facile, ils ne sont pas payés des milles et des cents, les heures supplémentaires ne sont souvent pas payées, leurs boss sont très exigeant envers eux, pour la plupart ce n'est pas un choix de bosser la bas et la manutention a un coup sur le corps pour la vie.

Et en plus de ça ils supportent des gens odieux, mal élevés, sans aucun savoir vivre, sans aucune valeur. C'est une honte et je veux leurs donner mon soutien à ces employés. Ils n'ont pas à vivre ça. Tout le monde se doit de respecter autrui.

Cet hypermarché n'a pas de vigiles, ni de sécurité. Ça me révolte! Ils sont en sous effectifs et ne sont pas payés pour leurs heures supplémentaires. Les recruteurs de cette enseigne ne leurs envoient que des personnes non formés à cet emploi. J'en pleure face à tant d'injustice. C'est ce que ces personnes vivent au quotidien. La vie, la pression qu'ils ont. Ils ne méritent pas ça et méritent de la reconnaissance. Surtout de la sécurité et tout travail mérite salaire, donc qu'ils soient payés à leur juste valeur.

Et cette enseigne qui me fait honte, qui me donne envie de vomir c'est FRANPRIX dans la belle ville de Bry Sur Marne. (94360 - Val de Marne)

J'ai vraiment honte de vos comportements vous les directeurs, comment vous osez traiter des êtres humains. Faites quelques choses et non à l'esclavage! Vive le respect, la liberté et le travail payé

IMG_4396.JPG

Sort:  

Absolument inadmissible, comment de tels comportements peuvent-ils exister ? Certes la direction de Franprix est fautive mais le plus scandaleux est le comportement du conard de client 😡. Bry-sur-Marne est décidément sous les feux des projecteurs (TF1) en ce jour de crue.

C'est vraiment une honte. Je me demande s'ils ont le même comportement avec leurs mamans et si leurs parents accepteraient ça. Il ne faut plus accepter ces gens là!