You are viewing a single comment's thread from:

RE: Even unintentionally, we are gradually building the meaning of our lives.

in #life7 years ago (edited)

Excellent mon ami! Je suis encore inspiré... Héhé

"One, remember to look up at her eyes and not down at your dick. Two, never give up fapping. Fapping gives you meaning and purpose and life is empty without it. (But your balls full) Three, if you are lucky enough to find sex, remember when you're in there to not cum right away." - FapFap

Oui je sais, je suis débile... Mais j'ai fait des posts plus intelliigents ces derniers jours. D'ailleurs je serais honoré que tu y jettes un coup d'oeil. <3

Salutations mon cher homme de dernière minute! ;)

Sort:  

Haha, c'est toujours un plaisir de lire tes textes inspirées par la divinité du fapfap ;)
J'ai jeté un oeil et upvoté tes derniers posts !
Salutations FapFap :D

Merci mille fois! J'ai littéralement sauté de joie en voyant que tu étais passé!

D'autant plus que j'ai investi beaucoup de temps et d'efforts à créer ces posts, alors ça me fait énormement plaisir d'être récompensé par une bonne âme comme la tienne. :)

Tu deviens quoi mon ami Valaisan? Ca fait un moment qu'on ne te vois plus par là. :-)

Et moi avoir un petit post à détourner me plaîrait bien. Héhé. :D