Fontenay aux roses

in #life6 years ago

c42eb422-b261-48f4-b60c-83357799f930.jpeg

d964982c-6699-426b-ab10-6d38ff2f399b.jpeg


Ça y est j'ai quitté le soleil du sud pour reprendre les cours. Je suis installé dans mon petit appart étudiant prêt à devorer mes cours. Je vous partage quelques photos de mon nouveau chez moi, c'est plutot boisé malgré le fait qu'on soit juste au sud de Paris, l'architecture est très classique, de l'ancien et du moderne qui essaye d'imiter l'ancien. Au final ça ressemble à beaucoup de cilles de la banlieue parisienne !


Steepshot_footer2.PNG Steepshot IPFS IOS Android Web
Sort:  

Dévorer tes cours ..
Tu dois être très passionné par ton domaine d’études.
Quel est-il ?

J'etudie dans les travaux publics et oui c'est plutôt passionnant :)
En plus c'est la rentrée scolaire alors je suis toujours plus motivé !

C'est magnifique comme endroit ! On est loin de nos résidences étudiantes. Voici pour comparer avec celles de l'univ de Trois-Rivières.
image.png

J'ai bien cherché, elles sont pas toutes comme ça :p
Après ça va avec la neige c'est sympa !

Congratulations @ghostwister! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemitBoard knock out by hardfork

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!