Juste en Thaïlande #03 : fusion d'éléments

in #life7 years ago (edited)

Salut le Steem world 🌎

Si jamais un arbre a poussé et que son tronc a emprisonné un câble électrique ⚡️ au fil du temps alors que vous comptez justement construire une station service à cet endroit, savez-vous qu'il est possible de le couper de part et d'autre du câble et de le laisser pendre ?

IMG_1434.JPG

C'est une méthode traditionnelle thaïlandaise 🇹🇭


Par contre j'avoue que je n'ai pas trouvé de meilleure solution pour l'enlever pour le moment ^^

IMG_1433.JPG

J'aimerais pas être celui qui passe à côté le jour ou le câble lache, par contre en tant que déco urbaine je trouve que ça claque bien!

IMG_1432.JPG

Vous avez vu il fait beau à Phuket en ce moment, c'est le moment de venir! ☁️

IMG_1435.JPG

Allez une petite dernière mal cadrée mais on voit bien le tronc lol

À bientôt mes chers amis steemiens 💙

Jérémy

Juste en Thaïlande précédent : Un rat dans les toilettes

Sort:  

😂😂 Incroyable, mais comment il a réussi son coup cet arbre? La nature m'étonnera toujours ! Si seulement l'homme pouvait s'adapter à la nature comme la nature s'adapte à l'homme ce serai magique ! Belle trouvaille, belles photos, elles vont vite se classer dans les photos insolites du moment celles là 😉

lol on s'adapte à la nature, on a des parapluies quand il pleut, on a des voitures quand on doit aller loin, des chaussures pour pas se salir les pieds et j'en passe, si ca c'est pas de l'adaptation mdrrr merci ton com up vote :)

😂😂 vu sous cet angle là j avoue qu on s est bien adapté mais bon la voiture pollue, les chaussure en cuir ou caoutchouc etc pas tres ecolo tt ça en gros on pense qu à notre pomme 🤔 enfin on s ameliore tout les jours et ça c une bonne chose. Un petit exemple parmis tant d autre http://m.zonebourse.com/ABENGOA-408410/actualite/Abengoa-Le-Maroc-envisage-la-construction-d-rsquo-une-grande-usine-de-dessalement-d-eau-de-mer-fon-24940646/

D'un autre coté tu as raison, par exemple c'est pas parce qu'on reste assis des heures derrière le PC, qu'on va finir par fusionner avec le fauteuil tel le tronc autour du câble :D
Oui il à l'air pas mal ce projet de dessalement, la technologie finira par nous sauver si tout va bien ^^

Mdrr 😂 je l avais pas vu celui là! C claor ça fai longtemps que je ne ferai plus qu un avec ma chaise de bureau 😂😂! Et oui j ai confiance y a plein de super initiative qui naissent chaque jour et c un vrai bonheur de voir que mine de rien on progresse. Tt depend de sa vision du monde mais perso je suis plutot optimiste 😉

Ça fait peur qd mm! MAis je ne vois pas comment ils auraient fait pour s'en débarrasser ???

Le brûler peut être lol