**conversations avec dieu** (Français/Anglais)

in #life6 years ago

Un jour j’étais à un séminaire de formation en développement personnel quand la formatrice nous a parlé en quelques secondes du livre et du film intitulé «conversations avec dieu».
Elle nous a dit déjà qu’elle n’ose pas parler de ça à tout le monde à cause du titre et des préjugés. Eh oui, avec notre religion, à notre société ce titre fait une histoire.
J’ai pris du temps pour me rendre disponible et je me suis rappelé de ce fort moment du séminaire.
J’ai alors cherché et j’ai vu le film.
J’ai fait d’autres recherches et j’ai découvert l’auteur : neale donald walsh.
Il est l’auteur de la trilogie Conversations avec Dieu vendue à des millions d’exemplaires à travers le monde.
Le mot « Dieu » vous dérange ? la trilogie aurait très bien pu s’appeler Conversations avec la Vie.

Neale donald walsh
70.jpg

Par la même occasion j’ai découvert le jeune français jean philippe qui est entré en relation avec l’auteur et a suivi des formations et qui a créé un site pour divulguer les idées de la trilogie.

jean philippe avec neale donald walsh
80.jpg

Je me suis inscrite à son site, et je reçois quotidiennement des messages journaliers formidables qui me booste et/ou me change d’énergie, m’encourage …
J’ai aimé partager avec vous cela :
- en annonçant le message
- en écrivant des idées et/ou des réflexions et/ou des témoignages en rapport.
Si vous aimé ce travail, je poursuivrai tout en bénéficiant des idées à mon sens universelles mais non vulgarisées.
Cette fameuse phrase à mon inscription au site m’a fait du bien :
Chaque jour, une pensée de Neale
Laissez votre adresse email pour recevoir chaque jour gratuitement la pensée
de Neale Donald Walsch traduite en français : …

Cette pensée est celle que j’ai reçu ce jour : le 03/08/2018
Méditez en la lisant

90.jpg

Sources :
le site
https://www.conversations-avec-dieu.fr
un site en anglais
http://www.nealedonaldwalsch.com/
Pour les livres audio avec une voie magnifique :
Livre audio condensé de la trilogie en français:


Livre audio de la trilogie « 3 tomes » en français:
Tome 1 :

Tome 2 :

Tome 3 :

Pour voir le film complet en français : Conversations avec dieu

CONVERSATIONS WITH GOD English

One day I was at a personal development training seminar when the trainer spoke to us in a few seconds about the book and the movie entitled "Conversations with God".
She told us already that she does not dare to talk about this to everyone because of the title and prejudices.
Yes, with our religion, in our society this title makes a story.
I took some time to make myself available and I remembered this moment of the seminar.
I then searched and saw the movie.
I did other research and discovered the author: neale donald walsh.
He is the author of the Conversations with God trilogy sold to millions of copies around the world.
The word "God" disturbs you?
the trilogy could very well have been called Conversations with Life.

Neale donald walsh
70.jpg

At the same time, I discovered the frensh man jean philippe who have some contact with the author and took training courses and who created a website to divulge the ideas of the trilogy.

jean philippe avec neale donald walsh
80.jpg

I signed up to his site, and I receive everyday messages formidable that boosts me and / or changes my energy, encourages me ...
I liked sharing with you this:
- announcing the message
- by writing ideas and / or reflections and / or related testimonials.
If you liked this work, I will continue while benefiting from the ideas to me universal but not popularized.
This famous sentence to my inscription on the site did me good:
Every day, a thought of Neale
Leave your email address to receive daily free thought
Neale Donald Walsch translated into frensh ...
This thought is the one I received today: 03/08/2018
Meditate while reading it

100.jpg

Sources :
The frensh website
https://www.conversations-avec-dieu.fr
an english website
http://www.nealedonaldwalsch.com/
Conversation with God 1 of 4 from book 1


Conversation with God 2 of 4 from book 1

to see the film in english : Conversations with god

Sort:  

Merci beaucoup. Ensemble on va plus loin.