You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Les cryptomonnaies peuvent-elles nous sauver lorsque nous entrons dans une crise financière majeure?

in #life6 years ago

Bonjour à tous ... Je suis à 100% d'accord avec toi flamingirl, le plus important c'est la communauté ...

Mais selon-moi, on risque de se faire surprendre par le coté imminent de la crise. Elle va arriver et du jour au lendemain et nos banques vont bloquer tous les virements hors France et les paiements CB sur les sites comme Simplex ou Coinbase (c'est déjà le cas concernant ma banque que je vais pour l'instant pas citer).

Au fait, on est foutu si on arrive pas à créer une communauté avant la crise ...

Aussi, j'ai écris un article assez complémentaire de celui-ci il y a peu de temps ...
https://steemit.com/fr/@kewell1983/un-krach-boursier-en-2019-science-fiction-ou-premonition