You are viewing a single comment's thread from:

RE: Personal development happens by being open and attentive to what is around and inside oneself

in #life7 years ago (edited)

Haha toujours à la dernière minute :p

Merci pour ton commentaire !

C'est sûr qu'il ne faut pas trop en faire, cependant je pense que c'est tout de même important pour se faire une idée de ce que nous sommes et ce que voulons vraiment. De ce fait les hypothèses devraient nous permettre d'entrevoir différent chemin et de décider lequel nous voulons prendre. Sinon nous serions condamner à avancer aveuglement sur une voie qui n'est pas forcément idéale.
Et si la verité s'offre directement à toi, il est quand même important de laver de temps en temps les vitres, ainsi cette vérité pourra émaner de toi et sera visible pour les autres ;)

Greetings !

Sort:  

Ahhh tu as tout à fait raison. Pourquoi prends-tu donc tes citations ailleurs, alors que tu es déjà un sage analyste et philosophe aguerri. Maintenant c'est à toi d'en créer. Rien que ce commentaire dépasse largement la citation d'Isaac Asimov. Enfin, j'dis ça j'dis rien hein. Avec ce "don" tu devrais faire des posts avec de la philosophie personnelle, je me régalerais! :D

Tu as une bonne clairvoyance et une excellente capacité à vulgariser le complexe, c'est intéressant. Tu es allé à l'Université en Psychologie, Sciences-Sociales, ou en Lettres? :-)

Merci beaucoup, cela me va droit au cœur !

Le but de ces citations est de provoquer l'inspiration à chacun y portant un peu d'attention pour ensuite qu'il y ait un partage d'avis sur un sujet. Mais c'est vrai que je peux faire des posts philosophiques plus personnels, je vais même le faire :p
Dès que j'ai le temps de me poser au calme, je vais peaufiner tout ça.

C'est exactement mon objectif et cela me fait plaisir que tu l'aies remarqué =)
Oui je suis allé à l'Uni en Histoire et sciences des religions ^^

C'est un plaisir. :)

Oui j'ai bien saisi le concept, ta section commentaire se transforme toujours en débat! C'est assez intéressant de passer sur ton blog rien que pour voir ça. Ca attire pas mal de philosophes.

Oh oui je me réjouis de voir un de tes post peauffiné.

Ahhh, je pensais bien que tu devais être allé à l'Uni dans une branche du style, ça se sent. C'est toujours des personnes riches en savoir et en expériences de vie qui s'intéressent à ces domaines.

Au plaisir l'ami!

Vos conversations sont beaucoup trop développées pour moi. Haha... xP