الحج // HAJJ

in #morocco6 years ago

قمت مؤخرا بزيارة والدة صديقي بعد عودتها من الحج كانت فرحتي عظيمة عندما أعطتني الهدايا والحلويات ، لكن أثارني فرحتها ، التي لا توصف في تفسيرها لطقوس الحج ، والطريقة التي أخبرتنا بها.
20180911_230705.jpg

I recently visited my friend's mother after returning from Hajj.
My joy was great when she gave me gifts and desserts, but I was touched by her joy, which is indescribable in her interpretation of the Hajj rituals and the way she told us.

20180905_222928.jpg

J'ai récemment rendu visite à la mère de mon amie après son retour du Hadj.
Ma joie a été grande quand elle m'a donné des cadeaux et des desserts, mais j'ai été touchée par sa joie, qui est indescriptible dans son interprétation des rituels du Hajj et de la manière dont elle nous l'a dit.

Sort:  

Bassaha waraha

Merciii lah i3tik sa7a.