Vue sur une église

in #photography4 years ago

aaaavueéglise 5.JPG

Salut à tous,

je commence à bien tourner autour des sujets qui m'intéressent et que je souhaite immortaliser en photos.

Au début une classique église de village sur son monticule. Des bâtiments que j'aime pour leur architecture.

aaaavueéglise 2.JPG

Mais maintenant en tournant autour je donne un sens plus photographique, comme associer le réverbère et le clocher sans montage, juste en trouvant un angle. Et il faut souvent en prendre plusieurs sans vraiment savoir ce que l'on recherche.

J'ai d'ailleurs hésité à choisir celle ci comme première, avec une vue d'ensemble.
Mais c'est la première qui est la plus artistique à mon goût.

aaaavueéglise 4.JPG

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.