I love you, 2017. Autoportrait en compagnie de mon tendre aimé.

in #photography7 years ago (edited)

  I love you, 2017. 


  Notons que cet autoportrait, accompagné de mon bel amant (@blast-sd), oscilla entre plusieurs nominations - "Two Years" et "Selfportrait with my sweet lover" ainsi que "Savior" - avant de rencontrer ce titre. 

  Je pourrais fournir à cette photographie des tas de mots, des tas d'explications. Mais, au fond, ça n'aurait pas grand intérêt.

  La seule importance, ici, se trouve dans les mots que je lui ai prononcés, juste avant de déposer, sur ses lèvres, ce baiser immortalisé.  

  « Je t'aime. » 







Sort:  

Sublime !
(c'est fait exprès la photo à l'envers?)

Hiii, merci !
(ouiii, bien sûr. J'aurais sans doute dû expliquer ma démarche mais je fais les choses tellement "instinctivement" que je ne sais pas toujours comment les expliciter après, haha. Disons que cet effet "upside down" pourrait représenter toutes les complications personnelles desquelles Matthieu m'a, littéralement, sauvée. Ce même effet pourrait tout aussi bien symboliser l'aspect très onirique, quasi-mystique, du bien-être que la présence de Matthieu m'apporte.
C'est très niais, haha. Mais sincère.)