Voyage sur l'ile de la Reunion

in #photography6 years ago

Coucou,

Je pensais à ce que je devrais visiter pendant mon voyage en Europe et en pensant à cela, j'ai pensé à mon dernier voyage qui se passait à La Réunion et j'ai décidé de vous y emmener aujourd'hui.

J'aimerais qu'il fasse aussi beau que ça en Belgique parfois Q_Q

Le ciel le plus bleu que j'ai vu de ma vie #BelgiqueVie

Il y a quelques montagnes par ci par là. Vous saviez que l'ile a été formée à partir d'éruption volcanique? :p

Des couchers de soleil bonus parce qu'on aime ça même si c'est pas une bonne qualité :/

Et depuis l'avion bien sur

J'espère que le voyage vous a plu :p Bonne journée

Sort:  

So beautiful photography. I really like it. Keep it up. I follow you.

<3 Au dessus des nuages il y a tjs du soleil. C'ewst pour ça que j'aime l'avion...
Et sinon, ouip, c'est vrai que l'Ile de la Réunion, c'est merveilleux :)

T'y étais il parait